[Estim/Achat]Alliance Glours' PA

Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir j'aimerai l'estimation d'une alliance exo PA ayant ces jets mini :
235 vita
56 chance/agi
37 sagesse
1 po
12 do eau
10 do air
360 ini
4 tacle
7% all

Je suis ouvert aux négociations par mp sur JOL, merci d'avance.

PS : Je ne migre pas.

Dernière modification par Kouin- ; 10/09/2013 à 23h33.
Tu demandes des stats plus élevées que ce qu'on trouve en général sur le marché (sagesse surtout). Je pense qu'il te faudra passer par une commande pour obtenir le jet voulu (d'autant plus vu les dommages que tu souhaites).
Et dans ce cas, il te faudra débourser environ 50 millions de kamas, voir un peu plus, pour te procurer le précieux
Il manque de l'initiative, un tacle et des dommages air, c'est largement trouvable sans commande.

Un petit 40m à mon avis, bonne chance.
Bonjour je suis Feuforeve, artisan exotique de sumens.
Je peux te faire ca pour 65m, c'est moi qui migre (prix comprenant la migration donc...)
Cordialement, suite de la discussion par message privé si interressé
Citation :
Publié par Mangourette
J'pense qu'à ce prix, autant chercher une alliance glours sublime sur son serveur. C'pas un exo assez rare pour claquer 20m de plus que son budget en commande ^^
Tout à fait d'accord, je vais continuer de chercher pour le moment ça devrait me revenir moins cher.
Salut j'en ai une de ce jet !

244/250 Vita
55/60 Chance
55/60 Agi
35/40 Sagesse
1/1 PO
12/12 Dommages Eau
12/12 Dommages Air
0/10 PP
364/400 Initiative
5/5 Tacle
7% Résistance All
1/0 PA

Parcontre L'alliance est sur Raval je sais que tu migre pas et moi non plus mais bon qui sais peut être que tu changeras d'avis =)
C'est vrai qu'elle me plaît énormément et que je l'aurais achetée directement malheureusement payer un aller retour sachant qu'en plus ce ne serait pas avant le 24. Désolé
Citation :
Publié par Kouin-
C'est vrai qu'elle me plaît énormément et que je l'aurais achetée directement malheureusement payer un aller retour sachant qu'en plus ce ne serait pas avant le 24. Désolé
Aucun soucis bonne recherche alors =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés