|
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum mais j'ai vu que vous donnez de bon conseil depuis près de 2 mois League of Legent (TM) plante au démarrage de la partie ce qui fait que je suis afk un certain temps qui a été sujet à des bannissements par Leave Buster. Donc j'explique ce que j'ai fais pour essayer de ne plus planter, désactiver mon anti virus, mon pare-feu et j'ai modifié les droit d'utilisateur comme on me l'a montré. Je suis content ça a fonctionner pendant un certain temps ensuite ça n'a plus fonctionné. J'ai donc désinstaller complètement LoL avec l'aide du logiciel Revo Uninstaller, après avoir fait cela j'ai désinstaller Pando Media et j'ai ensuite redémarrer mon pc et fait de même avec Adobe AIR. Maintenant j'ai remarqué que lors de l'installation de league of legend il n'installe pas Adobe AIR lui même je suis donc obligé de le faire moi même. Et pour résoudre le problème j'ai vu qu'il fallait décocher dans carte réseau protocole internet version 6. C'est ce que j'ai fais j'ai ensuite redémarrer mon pc et miracle ça a fonctionner très bien jusqu'à ce qu'un jour mon pc freez et que j'ai quitté une partie un instant pour y remédier. Lorsque j'ai essayé de me reconnecter à la partie même chose League of Legend (TM) a planté ! Et depuis ça plante 1 fois sur 3, là je suis entrain de mettre le jeu en anglais et je pense qu'en faisant cela j'ai fais le tour des solutions qui m'a été proposé dans le forum. Je vous donne la configuration de mon pc, je suis sous windows 8, j'ai remarqué que le point commun entre les personnes qui crash au démarrage de la partie et moi même c'est que nous jouons sous windows 8. Ensuite j'ai DirectX 11 j'ai bien vérifié je l'ai, j'ai même réinstaller au cas ou. Intel core i7 et c'est un pc fixe ASUS, je tourne mes jeu avec NVIDIA et ça ne m'a jamais posé de problème car je joue à Diablo 3 et Tera avec des configuration maximum sans aucun problème. Cependant, je ne suis pas relié par câble pour ma connexion je suis en wi fi ce qui fait que ma connexion n'est pas excellente au contraire mais j'ai toujours réussie à jouer correctement. J'ai vu qu'en 2012 une personne avait le même problème et cette page s'affichait http://image.noelshack.com/fichiers/...588996-lol.png (ce n'est pas de moi et ça date de 2012) je pensais que cette possibilité de se reconnecté après avoir planté c'était nouveau mais visiblement non, or moi dans mon cas avant de décocher protocole internet version 6 quand je plantais je retournais sur cette page mais ça disais seulement que la partie était en cours et il n'y avait aucune possibilité de se reconnecter sans fermer le luncher. Mais maintenant que j'ai décoché protocole internet version 6 quand je plante cette page s'affiche. Si vous avez besoin de précision n'hésitez pas. |
![]() |
|
League of Legend (TM) plante
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|