Un anti cheat prévu ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas ce que va donner le jeu mais j'aimerais savoir si les concepteurs ont prévu de coupler ce War à PunkBuster ?

Parce que si le jeu marche et que je dois migrer je tiens à rappeler que sur WH age of reckoning on as le droit à tout le pannel d'addon cheat et cheat engine bien sur.
Ca as dégouter bien plus d'un joueur et je suis pas la pour faire des reports et voir des mecs se balader à travers le décor, ca pourri vraiment l'ambiance.
De plus PunkBuster ne fait pas plus d'intrusion qu'une simple mise à jour.
Message supprimé par son auteur.
Content
Citation :
Publié par Wothan
Edit: Oups... pas vu le necro post assez vite
De toute façon, un post pour connaître le suivit de la triche, c'est jamais mort très longtemps.

Les longues séances de réflexion pour arriver à "cheating dead" une menotte numérique qui place tous les joueurs hors de vue dans ton dos. Oui, car au passage sur le serveur d'un FPS, il n'est pas possible de calculer qui regarde quoi sans exploser la latence.

On pourrait aussi parler de ceux qui refond des modèles plus voyant.

Les pilotes graphiques qui mette de la transparence ou veux le joueur .... Vaste sujet. On avait même parler de carte graphique avec cette option en hardware avant une levée de bouclier.

Pour l'instant, donc rien ni en cheat ni en anti-cheat.

Franchement, si de tout faire coté serveur les rassurent, c'est qu'ils n'ont jamais été confronté à la gestion d'un serveur privé. Rien que la possible modification des meshs nécessite le contrôle des modèles avant de les chargés (par exemple un hash).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés