Edit: Oups... pas vu le necro post assez vite 
De toute façon, un post pour connaître le suivit de la triche, c'est jamais mort très longtemps.
Les longues séances de réflexion pour arriver à "cheating dead" une menotte numérique qui place tous les joueurs hors de vue dans ton dos. Oui, car au passage sur le serveur d'un FPS, il n'est pas possible de calculer qui regarde quoi sans exploser la latence.
On pourrait aussi parler de ceux qui refond des modèles plus voyant.
Les pilotes graphiques qui mette de la transparence ou veux le joueur .... Vaste sujet. On avait même parler de carte graphique avec cette option en hardware avant une levée de bouclier.
Pour l'instant, donc rien ni en cheat ni en anti-cheat.
Franchement, si de tout faire coté serveur les rassurent, c'est qu'ils n'ont jamais été confronté à la gestion d'un serveur privé. Rien que la possible modification des meshs nécessite le contrôle des modèles avant de les chargés (par exemple un hash).
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