Nouvelle spé, questions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà je m'ennuie un peu en ce moment et je tenais donc a essayer une nouvelle spé :

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...03510011031;34

Evidement c'est une spé optimisé pour être suivis par un clerc heal et en assist avec 2 war.

J'aimerais savoir si des personnes on essayé cette spé, ce qu'ils en pensent etc ...

Amicalement, Hiyori ( Brisesol )
Oki

La rumeur veut que le DL ne soit une spé opti pour PvP. Et j'avoue être assez d'accord avec cette rumeur!
Le dps, un peu mou, met en plus un temps fou à se mettre en place, et pour peu que ta cible soit atteinte d'hémorroïdes et qu'elle saute partout: tes timers boost dps passent à la trappe, les disconnects sont une vraie plaie pour cette spé, ...

imo il existe des variantes à base d'autre chose bien plus efficaces pour changer de l'Assa, par exemple le Lame Noire (avec la fameuse spé cheatée LN/TdF), la sabo (qui en assist et avec un healbot permet d'envoyer un paté monstrueux), la Straté (si dispo), ... Bref, de quoi faire
Je propose une spé ... mais merci Ald

Non pas TdE, déjà j'aime pas les distances dans les nouveau mmo depuis DAoC ensuite, la spé que j'ai fait est fait pour être en assist dans le genre 3 zerk

Donc si on peu plutôt parler de la spé, les pour les contres etc les astuces bref ^^

Ps : Pour l'instant la spé que j'ai passe aussi en assist, mais je voulais tenter autre chose, tout en restant dans le corps à corps dps ^^
De mon point de vue, mettre tant de points en DL et donc partir sur des dégâts physiques, ça rend le tout complexe à associer avec quelque chose qui tienne la route!

Ou alors ne considérer les points en DL qu'en apport boost, et y associer en âme principale le LN par exemple: un truc du genre ça (si vraiment le DL doit être mis hein... c'est pour faire plaisir! )
Le DL apporte ici:
- +60% de dégâts pour les 3 attaques apportant 1 point de combo après un finisher DL (faut bien réfléchir lesquelles mettre après )
- un interrupt
- un tp agressif ("mur d'acier")
- un sprint
- Dex, boost dégâts combo/finisher/...
- un boost dégâts +30% pdt 15" toutes les 2 min

Le LN fait le reste!
Citation :
Publié par (x Aylias x)
Je propose une spé ... mais merci Ald

Non pas TdE, déjà j'aime pas les distances dans les nouveau mmo depuis DAoC ensuite, la spé que j'ai fait est fait pour être en assist dans le genre 3 zerk

Donc si on peu plutôt parler de la spé, les pour les contres etc les astuces bref ^^

Ps : Pour l'instant la spé que j'ai passe aussi en assist, mais je voulais tenter autre chose, tout en restant dans le corps à corps dps ^^
3 cac à heal pour ton cleric, ça va être tendu.
Et puis t'apportes rien au cac :/ même pas un dps de ouf. Encore assa, je veux bien.

Si tu veux le jouer, vas y. Tu n'es pas 60, j'imagine?

Et puis ce n'est pas daoc. Ici t'as pas besoin d'une assist de 3 cac pour tuer des cibles. C'est des grp de 5 joueurs.
Je vois pas en quoi c'est des groupes de 5 joueurs ... j'ai pas encore test si on pouvait tag en raid pour les bg, mais pour les cq c'est possible.

Effectivement j'ai pas mal test, tourner et retourner la spé dans tout les sens, elle apporte effictevement pas grand chose, un bon tanking, un dps plus que moyen, et un buff de cc sympa pour les autre dps, mais rien de transcendant.

Et sinon je suis 60

Donc je retourne à mon cahier chercher autre chose avec mon voleur, tout en restant dans la définition que je me fais d'un voleur ( cac et dps ) pas de sort pas de distance @easyjesautedanstoutlessens

A la recherche de LA spé qui me ferait kiffé, en assist dps de deux wars sous focus heal ^^ mais je réduis les choix a pas grand chose hélàs

Amicalement, Hiyori.
Lol. La viabilité d'un cac en bus diminue fortement.
Et après tag bg à plus d'un grp. Ouais ok, je ne vais rien dire xD

Sinon joue assa, ça correspond à ce que tu cherches, je ne vois pas où est le prob. Si t'en as marre, reroll. A la limite RB/NS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés