Kits vs Armes élévées

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En préambule, voici quelques citations

https://forum-fr.guildwars2.com/foru...8-janvier-2013
Citation :
Publié par Mise à jour du jeu – 28 janvier 2013
Les objets dépendants des compétences (kits d’ingénieur, armes conjurées d’élémentaliste, bannières de guerrier) ont désormais des dégâts de base cohérents avec ceux des armes les plus rares disponibles à un joueur d’un certain niveau.
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...re-2013/172082
Citation :
Publié par Mise à jour du jeu - 3 septembre 2013 (hotfix)
Correction d’un problème qui causait l’accroissement incorrect des dommages des kits d’ingénieurs, les conjurations d’élémentalistes et les bannières des guerriers.
Depuis hier les "armes les plus rares disponibles" sont les élevées, donc on est en droit d'être un peu surpris par ce revirement, non ? La valeur des dégats de base des kits aurait depuis longtemps du être indexée sur celle de l'arme portée de toute façons. J'espère voir ce changement arriver bientôt mais ce n'est qu'une pure conjecture de ma part pour l'instant.
Je crois que le Hot-Fix signifie juste que les dégâts étaient augmenter de façon trop importante. Ils ont réglé ça pour que se soit plus cohérent avec l'augmentation des autres skills.
L'ingé avais un trait qui lui donnais un avantage si tu ne portait pas d'arme il me semble. (je ne le retrouve pas ce trait ...)

Si tu veut tester, utilise ton kit avec une arme, puis utilise le sans armes. Tu verras bien la différence.
Citation :
Publié par Saenya
Je crois que le Hot-Fix signifie juste que les dégâts étaient augmenter de façon trop importante. Ils ont réglé ça pour que se soit plus cohérent avec l'augmentation des autres skills.
Les armes ont vu leur dégâts ET leur bonus augmenter. Les kits ne profitent que du bonus liés aux armes. Avant le hotfix les dégâts de base des kits avaient augmenté, après le hotfix les dégâts de base des kits sont revenu à leur niveau d'avant la mise à jour.

Citation :
Publié par Fauco
L'ingénieur avais un trait qui lui donnais un avantage si tu ne portait pas d'arme il me semble. (je ne le retrouve pas ce trait ...)
Jamais entendu parler d'un tel trait. En revanche le trait X de la ligne outils ressemblait vaguement et était ambigu mais a été modifié. Le wiki de ce forum a encore l'ancienne version (périmée).
Leg Mods | Amélioration Jambière | Déplacement plus rapide quand un kit non armé est équipé.
"Kit non-armé" faisait alors référence aux kits bombes, grenades et médical.

Aujourd'hui cette ambiguïté a disparu:
Cripple, Chill and Immobilize duration reduced by 33%

Citation :
Publié par Fauco
Si tu veut tester, utilise ton kit avec une arme, puis utilise le sans armes. Tu verras bien la différence.
Les bonus de l'armes ainsi que le sceau sont pris en compte, les dégâts de base de l'arme, non. Si tu veux tester, utilise ton kit avec les armes sPvP violettes (aucun bonus, valeur de dégâts fixe), tu constateras l'absence de différence.

Citation :
Publié par tomcio
??
Ça photocopie de la chèvre de l'espace sans les mains !!11
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