[Actu] Des « points de vétérans » pour prolonger l'expérience PvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ouais depuis quand LOL-Forge-CS sont des mmorpgs ? De plus tu confonds pvp structuré et gvg... Ceux qui désirent du gvg cherchent pas l'esport, les AVL le méprise sur un mmorpg d'ailleurs... Ils veulent un système politique, de la guerre en open pour le contrôle des ressources, des alliances entre guildes et trahisons, des pénalités de morts et un vrai intérêt à tuer un joueur... Rien à voir avec l'esport Il n'y a plus de mmorpg le permettant, personnellement je trouve ça plus dur de faire une alliance de guilde sur un tel mmorpg qu'un mmorpg rvr... Justement rien de plus facile de faire son bus sur un mmorpg rvr, il y en a des tas des comme ça, gw2, TESO, rift, swtor...Dans un mmorpg gvg tu n'as pas d'alliés ou d'ennemi prédéfini, c'est à toi de faire tes alliances et à être sociale, car seul tu vas juste te faire bouffer par les guildes, ça fait justement plus sociale qu'un mmorpg rvr ou il suffit de suivre le bus de notre faction. Enfin ça sur un mmorpg casu sans pénalité de mort
C'est exactement cela.... rien a ajouter

(Ref. Mortal Online ^^)

Et pour Noiseless, un RvR est un mmo qui comporte deja des factions predefinis (souvent au nombre de 2 actuellement) et non cree par les joueurs, nuance. Les joueurs, dans un GvG, creent une guillde et en definisse les couleurs, ambitions, alignements, rp/non-rp, vilain/gentils, etc....
Bah possible que j’interprète mal GvG et RvR....
Mais a mon sens a partir du moment ou l'on défend/attaque un territoire ont fait du RvR, définition basique de RvR....
Acronyme de l'expression anglaise "Realm versus Realm", signifiant littéralement Royaume contre Royaume. Innovation du MMORPG Dark Age of Camelot, le RvR est une forme de PvP reposant sur un affrontement de faction. Les joueurs ne s'opposent pas les uns contre les autres sans règles (PvP), mais n'affrontent que les joueurs appartenant aux factions (ou Royaumes) adverses.

Le fait que le territoire/royaume/faction soient définis ou pas dépend du jeu, pas du rvr ou gvg
cf encore une eve ou des alliances ont crées des territoires est les défendent...
mais bon comme dit plus haut les mots RvR ou GvG ont aiment les mêmes choses...
Oui dans le principe c'est pareil.... mais il y a une difference de taille. Dans un GvG, il peut y avoir bien plus que 2 faction (voir 3) donc forcement il y a des alliances qui se forment, mais pas seulement : les trahison et autres guetapans sont possibles. Dans un RvR, tu ne choisis pas tes enemis et tes amis, tu es mis d'office dans un camp que tu as choisis (souvent le bien ou le mal ^^) et apres, il n'y a qu'a fight ceux d'en face sans avoir a craindre de repercutions diplomatique (dans le cas d'un bi-factions), bref on ne peut sortir des rangs. Ce n'est pas une question "etymologique" mais une question de definir un "genre". Et crois moi, ce sont 2 choses bien differentes....
Je me suis mal exprimé sur la fin, je ne dis pas que le GvG et le RvR sont la même chose, juste qu'au delà de ces abréviations, je suis d'accord sur ce que vous trouvez bon dans le pvp....
Dans votre sens , je préfère et de loin le GvG au RvR, sauf que j'ai toujours nommé ça du RvR....
Le GvG se résumait pour moi a de l’affrontement sans territoires , objectifs derrière....
++
Citation :
Je me suis mal exprimé sur la fin, je ne dis pas que le GvG et le RvR sont la même chose, juste qu'au delà de ces abréviations, je suis d'accord sur ce que vous trouvez bon dans le pvp....
Dans votre sens , je préfère et de loin le GvG au RvR, sauf que j'ai toujours nommé ça du RvR....
Le GvG se résumait pour moi a de l’affrontement sans territoires , objectifs derrière....
++
Je comprend mieux maintenant.
Autant pour moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés