Minecraft Hollywood

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pas vu que la série était commencée (toujours sur dailymotion ) . Je suis étonné qu'elle soit pas posté ici aussi d'ailleurs, donc j'ouvre le topic

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6

episode 1 et 3 les lignes et le truc qui t'emmerde c'est not enough item en fait, c'est pas world edit

Dernière modification par Naï / Naïa ; 04/09/2013 à 19h13.
Ah bah j'vais t'attendre alors Ya un gros coup de mou dans la série pour le coup, c'est plus hardcore et j'attends qu'une chose en fait, c'est de voir les contrats...
C'est prévu pour quand sur Youtube?
Ok, première vidéo sur le titanic, au bout d'une minute il voit un coffre avec une quête, et un panneau "ne regarder ce coffre qu'une fois la quête terminée", et hop, il l'ouvre et prend ce qu'il y a a l'intérieur. Ok merci Iplay!

Je crois que je vais me passer des futurs épisodes si ça continue comme ça et que je manque de bouffer mes mains toutes les 5 minutes!
ya un gros gros laissé aller sur cette saison quand même au niveau des règles. Y'a déjà plus le hardcore alors bon :/
Ca reste marrant mais je m'attendais quand même a voir les "grands moments" du filme en fait.
"Je suis le roi du monde", la scene dans la voiture etc Au final ya que la mort de jack qui m'a fait tilt.

Dernière modification par Naï / Naïa ; 04/10/2013 à 06h36.
Citation :
J'ai vu qu'Iplay et Alex ont quitté la direction de leur site sur ce dernier quelque mois après le lancement. Y'a des infos?
Pour faire simple, Alex et moi même avons eu une opportunité de travailler pour le site Millenium (pour moi encore plus vu que j'y travaille déja depuis 2 ans). Nous avons tous les 2 acceptés, du coup je m'occupe maintenant de développer des articles / let's play indé sur le site Millenium comme celui-ci par exemple :

http://www.millenium.org/jeux-indes/...rchitect-95505

De ce fait, j'ai laissé mon site à "Jordan et touffu" qui vont le renommer et tout refaire de leur coté.

Voila
ah ok cool, c'est bizarre que t'es pas bossé plus tôt chez eux. T'as longtemps été en partenariat avec eux, je pensé que tu travaillais déjà pour eux en fait.
Je trouvais ca chelou aussi de faire un kickstarter et de "lacher" le truc aussitôt. J'espère que ca marchera des deux cotés ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés