Première approche avec le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour. Je jouais avant à un MMO (Runes Of Magic), j'étais dans les mieux classés de mon serveur à l'époque et peu à peu je me suis désintéressé de ce jeu quand mes amis ont arrêtés.

En voyant les vidéos j'ai un peu accroché sur ce jeu au vu des cinématiques et des décors, ça m'a redonné le goût de rejouer à un MMO. L'univers à l'air sympathique et vu que j'ai adoré les films, ça pourrait bien me plair J'ai cependant quelques questions à poser à la communauté :

-Ce jeu vaut il la peine ?

-Est-ce qu'il est facile de se trouver une guilde afin de ne pas être seul ?

-Est-ce que la communauté est sympathique ?

-Le Pvm est-il complet ?

Je vous remercie d'avance

Dernière modification par Ekis ; 04/09/2013 à 01h23.
-Ce jeu vaut il la peine ?
Si tu aimes l'univers oui. De toute façon c'est le seul qui soit un peu cohérent.
Si tu as aimé les films tu devrais adorer les livres, il manque beaucoup de choses dans les films qu'on retrouve dans le jeu.

-Est-ce qu'il est facile de se trouver une guilde afin de ne pas être seul ?
Comme partout, il est difficile de trouver des gens avec qui on s'entend bien.

-Est-ce que la communauté est sympathique ?
Ca troll beaucoup sur le globalRDC qui n'est pas fait pour ca. A part ca c'est plutôt cool.

-Le Pvm est-il complet ?
Très complet si tu ne veux pas faire de quêtes grises (qui n’apportent pas d'Xp) tu vas devoir faire plusieurs reroll car des régions se chevauchent sur les niveaux.
Je te conseil de lire les quêtes, plus tu avances dans le jeu (régions plus récentes) et plus elles sont mieux écrites. La Comtéest immanquable.
Tu peux faire une grande partie du jeu en solo, mais rien ne t'empêche de les faire en groupe (de deux à six).
Par contre si tu souhaites faire des instances classiques il faudra grouper, mais ça n'est pas obligatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés