Réponses à certaines de tes questions (〜 ̄△ ̄)〜
Hey, alors je sais que c'est un peu tard pour répondre mais bon, mieux vaut tard que jamais (-^〇^-). Pour tes compétences, tu peux utiliser ton parchemin pour enlever tous tes points de compétence: tu peux donc les replacer et les investir dans des compétences myrmidon, ect... Pour ta MaMaison, elle te donne des bonus avec les meubles qui la composent mais pour la vendre je ne sais pas ƪ(‾.‾“)┐. Les cartes et tout ça ben tu peux les mettre dans ton coffre ou aller chez Gwen pour ( si tu en a 8 les mêmes) les fusionner pour un niveau supérieur mais je n'en ai pas encore trouvé l'utilité ᕙ(⇀‸↼‶)ᕗ . Les métiers sont utiles en guilde ou en groupe car en échangeant des récoltes tu peux créer des produits utiles( ou pas (〜^∇^)〜 ) . Pour les guildes, il faut les rejoindre s pour savoir ╮(─▽─)╭ et certaines ne le sont absolument pas , malheureusement , certaines sont axées PvP d'autres sont là plus pour le fun et elles aident souvent les joueurs plus bas lvl.
Voilà, j'espère que j'aurai répondu à tes questions et si tu es de retour ig mon pseudo c'est Silfer (-^〇^-)
|