Alpha & Oméga
|
Bon voila, dans un MMO ce qui m'attire vraiment son deux chose:
-Les Classes -Le Gameplay Tout le reste -Graphisme, Histoire, Donjon, etc- c'est très secondaire pour moi si j'accroche au deux critère précédent. On me tâte à jouer à ce jeu mais personnellement de ce que j'ai lu à droite et à gauche sur le wiki je suis pas franchement emballé. Mais bon, j'me dis que c'est un wiki -français qui plus est- et qu'il a l'air assez peu fournie niveau information donc j'vais poser les questions essentielles ici: -> D'après ce que j'ai vu sur les Wikis, FF possède un système de Classe m'a foi assez basique (Guerrier Def., Guerrier Off, Archer, Mage, Soigneur, et 'Autre'). Apparemment la petites originalité vient du système de Job (combinaison de 2-3 Classes). Par contre je n'ai pas franchement vu d'option de spécialisation d'une classe. En bref, qu'est qui différencie un Occultiste -par exemple- à un autre Occultiste à part le stuff ? Pareil avec les Jobs, qu'est ce qui différencie un Mage Noir d'un Autre ? Il ne me semble pas avoir vu d'information sur un potentiel Arbre de Talent ou d'autre système du genre. Autres petites questions: J'ai pu lire qu'un Job était composer d'une sorte de classe primaire et de deux classes secondaire. Le Job peut piocher dans n'importe quel skill de ses 3 Classes (ainsi que 'trait') ou il y a des limites ? Je cru lire la deuxième solution mais je ne suis pas sûr. -> Au niveau du Gameplay, j'ai vu deux-trois vidéo (donc pas assez pour avoir une opinion tranché) et lu quelque petit commentaire un poil décevant au niveau de 'rythme' des combats. J'ai pu lire qu'il y avait un GCD très important (de l'ordre de 2-3s). Jouant actuellement à GW2 j'ai peur surtout de ça (le contraste -sur le papier- semble assez important). Qu'en est-il réellement quand on y joue ? Merci pour vos futurs réponses. ![]() |
![]() |
|
Spécialisation et Gameplay
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|