Prince / Princesse
|
![]() Bonjour cher minecraftiens et mineraftiennes, je vous présente aujourd'hui mon serveur minecraft •Céleste-Crafter• en plusieurs parties ![]() ~|Informations|~ : IP : celestecrafter.crystal-serv.com Version : 1.6.2 CraftBukkit Versions crackés : accepter (on est déja presque tous par là ) Type de serveur : Semi-RP, Freebulide, Créative, Survie, Faction Forum : celestecrafter.forumgratuit.fr Site : [En construction...] Boutique : [En construction] Hébergeur : Crystal-serv.com ~|Introduction|~ : Le Serveur Céleste-Crafter est avant tous un serveur semi-RP, ce qui ne l'empêche pas d'être Faction/PVP, Créative, FreeBulide et survie (c'est plutôt logique). Nous avons en notre actif 45 Slots disponibles, nous avons biensur accès au Slots illimitées de 999 Slots mais nous n'abusons pas des bonne choses :P Nous intégrons aussi des portails vers différentes ville, jeux et même parfois Mondes ![]() ~|Le Staff|~ :
Le Staff pourrait peut-être changer d'ici la, donc ne soyez pas surprit si vous ne trouvez pas l'in des très généreux membres citer ci-dessous ![]() ~|Mondes et portails|~ : Passant maintenant au chose qui permette a la creation du mode *Semi-RP* ![]() • Céleste-Crafter : Ville principal de Céleste-Crafter qui sera pour toujours en construction, car nous essayant d'ajouter un maximum de chose capable de pourquoi pas vous envoyez a soit en belgique avec le célèbre Atomium ou à NY avec la statue de la Liberté ![]() • DevilCity : mahleursement encore en construction... Cette ville est complètement plonger au fond du tartare ![]() • Nether & Ender : nous disposons aussi du monde Nether, appler chez nous Nether-World et de l'ender, appeler lui aussi Ender-World • Créativius : Monde complètement créative, ce qui rarement disponible chez certains serveur, Céleste-Crafter vous offre une parcelle complètement gratuite et vous laisse exprimer votre imagination ![]() Bien sur il y a plein d'autre choses que je ne pourais vous montrer, car je ne voudrait pas que cela soit trop long a lire, en autre vous avez des terrain de shop, des évent, un monde survival... ~|Premium|~ : Ils faut savoir que tous bon ou mauvais serveur doit payer ces mois d'hébergement, le Serveur Céleste-Crafter est un serveur "free fo play" ce qui veux dire que nous nous vous obligeons en aucun cas de payer pour jouer (sauf pour l'argent du serveur pour les terrains, cela va de soit ![]() ![]() Sur ceux je vous laisse, mais ça me ferrais vraiment plaisir de vous voir rejoindre notre petite communauté ![]() BIG UP à certains youtubeurs qui ont fait des vidéos du serveur ![]() -Theluffydu53- • -Speedgaming100- • -Blackfantaisy- • -Et les autres...-• Dernière modification par Dumusx ; 18/10/2013 à 18h29. |
![]() |
Aller à la page... |
[Semi-RP]Céleste-Crafter [1.5.2]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
![]()
Mis à jour du sujet
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonjour, j'aimerais connaître votre avis, le serveur devrait-t-il passer en 1.6.2 ?
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ajout de jeu spleef et bientôt un plugin qui vous transformera en fantôme une fois mort !
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Traduction de TOUS les plugins du serveur !!
Plus ajout d'anti fuite-PVP |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
![]()
Nous avons doubler la puissance du serveur et ajustons les droits des grades VIP ainsi que VIP+
![]() IP: celestecrafter.crystal-serv.com |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
réorganisation du monde creative + mis en place de la 1.6.4 avec tous les plugins a jours
et bientôt un event Noël !!!🎄🎅 |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Nous avons ajouter un quake et avons améliorer le Spleef !!!
Et Nous cherchant 4 modos !!! Quand a la boutique et le site du serv seront bientôt disponible ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|