Démoniste - quête du feu gangrené

Répondre
Partager Rechercher
Coucou amis joliens

Dans quelle galère suis-je allée me fourrer ?
Je suis en try sur le boss de la fin de quête, et non je ne viens pas pleurer pour la difficulté (même si je lâche des jurons que je ne pensais même pas connaître ) mais parce que je rencontre deux soucis que je n'arrive pas à résoudre.
Je vois ça comme des bugs mais allez savoir ...

Lors du trait du chaos du boss, j'utilise mon portail pour aller derrière le pylône, mais une fois sur deux il me démonte tout de même la tête !
Sur le screen on voit où j'ai atterris, aucune raison qu'il puisse me toucher là où je suis, et pourtant il se fait plaisir ...

Le second souci est sur les chiens. Je les aggro de base avec la pluie, je mets un plus gros dps sur chaque dés son pop (une immo sur le 1er, une conflag sur les deux suivants). Mon démon est complètement à gauche, moi à droite et entre nous il y a plus que le cercle central. J'ai l'aggro sur les 3 chiens mais il dispell tout de même mon démon.

Voilà, je sèche lamentablement, je ne comprends pas où je commet une erreur, c'est pour ça que je pense que ce sont des bugs, mais si c'était le cas j'en aurais entendu parler.
Donc, amis démonistes, si vous êtes en try dessus, ou que vous êtes les heureux vainqueurs de ce boss *bip**bip**bip* , avez vous eu ces soucis ?
Sinon, je fais quelle bêtise là ?

Merci à vous, bon jeu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_082613_003807.jpg
Taille : 1680x989
Poids : 1,15 Mo
ID : 203466  
Les chiens lancent leur dévorer la magie sur tout ce qui se trouve devant eux. Il suffit que tu sois trop lente à prendre l'aggro sur eux au pop pour que ce sois le drame.
J'ai eu le même soucis et comme je n'ai aucune patience pour faire une quête avec un énième reroll, j'ai lâché l'affaire.

Pour la Chaos Bolt, soit tu es mal placée, soit tu parts trop tard. Il faut que la ligne de vue entre le boss et toi soit obstruée au moment du cast. Place ton portail pour pouvoir aller te cacher vite. Tu peux le glypher pour ne pas avoir à cliquer dessus. Ca peut être un confort comme une vraie merde.
J'ai eu l'idée de coupler ce glyphe avec le tp démo. Ca a été une fausse bonne idée. J'ai tellement pris mon temps dans les préparatifs que mon tp avait fade et je me suis retrouvé comme un con à spam ma touche.

Va faire un tour sur Warlock Spirit ils ont posté une strat sur leur forum et comment gérer les phases suivant ta spé avec les talents et glyphes conseillés pour l'encounter.
Citation :
Publié par Lisèn
Les chiens lancent leur dévorer la magie sur tout ce qui se trouve devant eux. Il suffit que tu sois trop lente à prendre l'aggro sur eux au pop pour que ce sois le drame.
J'ai eu le même soucis et comme je n'ai aucune patience pour faire une quête avec un énième reroll, j'ai lâché l'affaire.
Merci pour votre aide, ça fait plaisir
J'ai suivi le guide recommandé (et il est bien fichu), j'en ai regardé plein d'autres, des vidéos, etc. mais ça à l'air si simple quand ce sont les autres qui font ce combat, et si dur quand c'est nous qui sommes la cible mouvante

Moi aussi c'est un reroll, et j'ai tendance à penser comme toi Lisèn, mais en même temps je me dis que ce n'est pas un boss en carton qui va m'emmerd**

Pour la chaos bolt ça va, j'ai compris au bout de plusieurs essais (enfin ! ) que j'utilisais le portail trop tôt, ce qui fait que le boss à le temps de se déplacer pour se mettre en ligne de vue quand il termine son cast. On ne le voit pas puisque, forcément, on est dans un coin avec la vue complètement bouchée, j'ai capté ça quand à un moment je me suis retrouvée nez à nez avec lui en quittant ma cachette.
Une fois ou deux oui, c'était un bug, mais pas les autres fois. Donc ce souci est résolu.

Par contre pour les chiens, c'est vraiment une cata, déjà que c'est tendu de depop les trois, alors qu'ils font très mal, il dispell mon démon quoi que je fasse. Je m'arrange pour qu'ils soient dos à lui mais rien n'y fait, et comme je ne suis pas très douée avec mon démo qui est devenu un reroll depuis longtemps, j'ai un peu deux mains gauches quand je dois les dps. Quoi qu'il en soit, ils sont toujours dos au démon mais dévorent la magie tout de même, et ça je ne comprends pas du tout.

Donc cette partie du combat est trop longue, donc ça foire lamentablement à chaque fois parce qu'il me reste deux chiens en plus du démon dispell sur le dos, et c'est à ce moment que le boss se prend d'une envie folle de balancer sa bolt ...

Je crois que je vais faire une pause, parce que hier soir, à force de m'acharner, j'en étais arrivée à faire des bêtises comme oublier le pop des diablotins ...

Je vais retenter le week end prochain, et je vous tiens au courant.

Merci à vous, bisous et bon jeu
Lol ça a du piquer, ou même ... as-tu eu le temps de voir que ça piquait ?

Et non j'ai pas terminé, j'ai lâché l'affaire (pour le moment, changement de guilde, des prios avant la 5.4, etc.) mais j'y retournerai ça ne fait aucun doute et j'aurais les sorts gangrenés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés