Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Aller à la page... |
Démoniste - quête du feu gangrené
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
j'ai pas de démo et je connais pas du tout la quête, mais j'ai trouvé ça: http://www.millenium.org/wow/demonis...e-78499?page=4 (J'espère ne pas te répondre complètement à côté de la plaque) ![]() |
![]() |
|
|
Les chiens lancent leur dévorer la magie sur tout ce qui se trouve devant eux. Il suffit que tu sois trop lente à prendre l'aggro sur eux au pop pour que ce sois le drame.
J'ai eu le même soucis et comme je n'ai aucune patience pour faire une quête avec un énième reroll, j'ai lâché l'affaire. Pour la Chaos Bolt, soit tu es mal placée, soit tu parts trop tard. Il faut que la ligne de vue entre le boss et toi soit obstruée au moment du cast. Place ton portail pour pouvoir aller te cacher vite. Tu peux le glypher pour ne pas avoir à cliquer dessus. Ca peut être un confort comme une vraie merde. J'ai eu l'idée de coupler ce glyphe avec le tp démo. Ca a été une fausse bonne idée. J'ai tellement pris mon temps dans les préparatifs que mon tp avait fade et je me suis retrouvé comme un con à spam ma touche. ![]() Va faire un tour sur Warlock Spirit ils ont posté une strat sur leur forum et comment gérer les phases suivant ta spé avec les talents et glyphes conseillés pour l'encounter. |
![]() |
|
Dame Belladona |
|
Alors t'as réussi pour finir ?
![]() Moi contre toute attente je viens de looter le tome ce matin, j'en suis au boss là. J'ai foncé tête baissée sans strat j'ai regretté. x) |
![]() |
|
Dame Belladona |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|