Les kikoo chassis lumineux du Cash Shop

Répondre
Partager Rechercher
Il existe des kikoo skins du meilleur goût pour les véhicules,qui ajoutent une aura lumineuse des plus sobres et hautement utile pour l'immersion dans l'expérience de jeu, au véhicule de son choix,vendues via le Cash Shop:

-Peut-on les activer/désactiver à volonté de manière temporaire via un raccourci, à l'instar des phares des véhicules terrestres,en court d'utilisation?

-Ou une fois que l'on "sort" son véhicule de la station/garage, l'effet lumineux est permanent,pour la "durée de vie" du véhicule (toute la durée avant sa destruction par des forces hostiles ou le timer d'utilisation),pas de moyen pour le désactiver temporairement ?

(Nan mais parce que là,il y a une promotion sur un chassis,et j'avoue être bien tenté )

Dernière modification par White Zombie ; 30/08/2013 à 18h53.
mdr Jovis...

J'ai cru lire, que seul les alliés pouvais voir ce genre d'effet... alors même si je préfère ainsi, je me demande encore où est l'intérêt?!
Citation :
Publié par Todes
J'ai cru lire, que seul les alliés pouvais voir ce genre d'effet... alors même si je préfère ainsi, je me demande encore où est l'intérêt?!
Je suis pourtant assez sûr d'avoir croisé quelques ESF et autres Gal ennemis scintillants de 1000 feux...
La carotte ultime quand même reste les icônes applicables sur les ESF (et sur les autres appareils) genre tu dépenses 500 pour avoir un truc rikiki sur seulement un côté de l'appareil.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés