L'équipe Jol-Teso souhaite s'agrandir et vous accueillir

Répondre
Partager Rechercher
D'ici deux saisons, enfin espérons, le jeu sortira et nous désirons vous proposer un fan-site plein de guides, d'informations et de tutoriels indispensables à votre plaisir de jeu.

Pour cela, nous avons besoin de l'aide de personne comme vous, comme moi (sans le caractère de cochon ) pour alimenter notre fan-site.

Rédacteur, un métier d'avenir

Les rédacteurs sont en charge du contenu de leur site. Ils rédigent par exemple des articles sur le jeu de leur section (articles de fond détaillant le jeu) et des nouvelles suivant l'actualité du jeu (retraçant la vie régnant dans l'univers virtuel dans lequel ils évoluent). Le rôle de rédacteur suppose au moins la maîtrise de la langue française. Comprendre l'anglais est également un plus (la majorité des informations en la matière étant généralement en anglais). Plus particulièrement pour notre section, il est plus qu'utile de s'en sortir avec l'anglais verbal.

Quels sont les avantages d'être rédacteur ?

Accès Alpha
Accès bêta
Accès Oméga
Jeu gratuit
Abonnement gratuit
1200 chèvres vierges au Paradis
Des photos d'Eliel sur un poney
Du boulot non rémunéré mais vraiment passionnant
Prendre une place de choix dans une équipe dynamique, souriante et sexy (Merci Ingor)
Formation à la rédaction avec Glaystal, rédacteur en chef de la section ou Père-Fouettard de rédacteurs au choix.

Que seront mes missions au sein de la section The Elder Scrolls Online de JeuxOnline (Teso-Jol) ?

Pour le moment, avec la bêta plus que fermée, les missions sont restreintes, cependant, nous vous demanderons une aide dans les secteurs suivants :

• Construction d'articles pour la ligne du temps
  • Aide pour la mise en place et forme du médiawiki
  • Suivre l'actualité du jeu de prés afin de pouvoir la retranscrire aux lecteurs de JeuxOnline
  • Aider à la relecture et la correction des Fotes d'Orthopédiste dans les actualités/articles

Selon l'avancement de la bêta, d'autres missions pourront être envisagées comme :

• Etablir des articles en solo (ou en équipe) concernant le jeu et ses différentes features
  • Mettre en place des guides et des présentations concernant par exemple le craft, le RvR, les guildes et bien d'autres choses encore

Quelles sont les compétences requises pour un rédacteur ?

• Bonne humeur
  • Savoir travailler en équipe
  • Bonne connaissance du français (écrit et oral)
  • De la motivation (très important)
  • Etre beau gosse (on est tous beaux gosses)

Certaines compétences en plus sont assez intéressantes comme :

• Connaissance de l'anglais (Oral et écrit)
  • Grosse maîtrise du français
  • Connaissance du lore
  • Connaissance des TES solo
  • No-life
  • Riche

"Ok j'suis chaud du Tic Tac mais comment je vous rejoins moi ?"

Pour nous rejoindre, rien de plus simple, il vous suffit de postuler via ce >> lien <<.

Faites attention à bien choisir la section dans laquelle vous désirez postuler et de bien choisir la fonction de rédacteur.

Nous vous demandons de nous donner assez de matière pour pouvoir tenter de juger votre qualité rédactionnelle (évitez donc de nous filer trois lignes d'écriture). Toute contribution sortant de l'ordinaire est la bienvenue bien évidemment.

N'hésitez pas à me MP pour plus de renseignements.

Des bisoux,

Eliel.
Citation :
Publié par Eliel
  • Etre beau gosse (on est tous beaux gosses)
Pics please.

Sinon plus de chèvres vierges? Sans moi alors... Bon courage aux futurs postulants tout de même!
Citation :
Publié par Krema
Pics please.

Sinon plus de chèvres vierges? Sans moi alors... Bon courage aux futurs postulants tout de même!
Toutes les photos sont sur notre forum privé de travail
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés