Revenir jouer ... qu'est-ce qui a changé ?

Répondre
Partager Rechercher
Hellow !

J'ai tenté de voir les patch sortis récemment, de lire un peu les pages du forum, mais dur de se faire une idée claire sur ce qui a changé depuis mon arrêt .. j'ai stop d3 peu après la sortie des boss upgradés (les paires de boss à tuer en ayant récupéré les clés etc). Arrivé en acte 2-3 en arma, le farming était très pénible, le stuff end game impossible à acheter à cause du prix.

Du coup à part demander aux joueurs ce qui a changé (ou pas) depuis, me semble le plus adapté .. dites moi, comment se porte d3 depuis ce temps ?
En gros pas grand chose depuis ton départ.
Si tu as les PM qui permettent de doser la difficulté en Arma.

Les prix sont encore plus exagéré qu'avant. Le craft est plus rentable et il y a moyen de choper des très bons items.

Bref, autant attendre le pré-patch avant l'extension et l'extension elle même je te dirais.
La tu peux te stuffer pour pas grand chose et tenir en PM7-8.
C'est plus bourrin (plus de mob), les parangons sont un petit plus, c'est bien plus sympa qu'à l'époque du début de l'arma ou les mobs te OSaient.
Is ont redensifié les zones, de sortes que tu peux farmer touts les actes, ils sont tous rentables.

Les prix ont continué de chuter (sauf les items end game qui eux ont vu leur prix exploser ^^), de sorte que tu peux t'équipper pour pas cher et jouer a assez haut pm.

Les nouveaux craft offrent potentiellement de meilleur stats que les meilleurs items droppés par les mobs.

Epaules, gants bracers et amulette pour les news craft. tout le monde porte des items craftés.
Citation :
Publié par Lrikko
Moi j ai une petite question aussi c quoi les pm comment on y accede ?
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/10060056/

Sachant que l'xp en Armageddon a été changée au patch 1.0.7
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés