[VENTE] Dofus Vulbis

Partager Rechercher
Bonsoir!
Reprenant + ou - dofus après 2 ans d'absence, je me retrouve un peu à sec niveau kamas et de ce fait je vend mon vulbis histoire de faire un peu de sous.
prix de vente : 400m
merci de prendre contact avec moi directement, /w prep sur Allister
bonne journée!
Prep.
Sans vouloir entrer dans les polémiques, 400M c'est un peu élevé à mon avis; si tu envisages de baisser tes prétentions, tu peux me contacter IG (/w Tartina).

(Ceci dit, hier on m'a aussi contacté IG pour essayer de m'acheter un de mes Vulbis, je n'ai pas pensé à rediriger l'acheteur, dont je n'ai pas retenu le nom, vers ce post)
Ils partent encore à un prix plus élevé des fois, après je doute que tu arrives à le vendre sur notre serveur. (je vois tarti arriver d'ici, oui tu es un cas à part à l'espèce Allisterienne)
Vends le ailleurs, tu trouveras probablement de meilleurs acheteurs.
Je confirme, rester sur allister c'est perdre environ 20% du prix que tu aimerais en retirer (ça fait gros sur 400M...).

Pour ma part, exo, dofus et autres items couteux, je n'hésite pas à migrer pour les revendre. Alors à moins de trouver quelqu'un qui migrera lui-même pour te le prendre, je te conseille de plier bagage avec une mule et ton petit oeuf rouge

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés