Corvus Belli

Répondre
Partager Rechercher
990574646989dtourpetit.jpg

Corvus Belli

Bonjour à vous tous, je me présente, je suis Dorjan, un des fondateurs de Corvus Belli, un projet qui tiens à cœur à bon nombre de personnes et dont je suis le porte parole

Présentation et historique de Corvus Belli

La guilde Corvus Belli est une guilde mixte du serveur français : Place de Vizunah. Ce projet à vu le jour courant 2013. Il est la résultante de la volonté de plusieurs joueurs expérimentés et motivés de créer une structure complète regroupant joueurs PvE et McM. Issus de guildes différentes à l'origine, nous avons tous croisés le fer ensemble sous la même bannière (très connue) durant des mois. Cette ancienne guilde ayant été laissée à l'abandon par les personnes s'en occupant, le noyau dur des personnes actives à décidé de se rejoindre sous un nouveau projet : Corvus Belli.

Fonctionnement de Corvus Belli

La guilde Corvus Belli s'oriente autour de 2 gros axes majeurs que sont le PvE et le McM. Avec moi, une équipe d'intendants gérant la guilde, ayant chacun son équipe d'officiers se propose de vous faire découvrir les différentes facettes du jeu. Les personnes qui composent ce staff sont expérimentés et connaissent très bien les activités que nous allons mettre en place le plus régulièrement possible.

Au menu du McM :
- Plusieurs commandants opérationnels
- Initiation au McM pour les débutants
- Intégration de la structure Grand Cross
- Roaming
- Raid de guildes "fermés" réguliers
- Raid de guildes "ouverts" réguliers
- Participation à la vie active du serveur

Au menu du PvE :
- Plusieurs commandants opérationnels
- Initiation aux Donjons (Plusieurs Maîtres du Donjons disponibles)
- Sessions de Farm
- Sessions World Boss
- Rushs Orichalques "ouverts" à horaires fixes
- Initiation aux Fractales (Plusieurs membres 30-40 & +)
- Missions de guildes

Recrutement au sein de Corvus Belli

Le recrutement au sein de Corvus Belli est bien évidemment ouvert.
Nous recherchons activement toute personne motivée et disponible, disposant d'un mumble et cherchant une guilde active. Corvus Belli est une jeune structure mais néanmoins très ambitieuse et où règne la bonne humeur entre les membres.

Que vous souhaitiez une guilde active en McM ou en PvE, Corvus Belli est prête à vous accueillir, vous proposant d’être parmi les membres de cette aventure.

Pour plus de renseignements quant aux pré-requis, merci de cliquer sur le lien suivant et de vous enregistrer afin que nous étudions votre candidature au plus vite.
Section recrutement de Corvus Belli

Vous pouvez également contacter le staff orga en jeu par MP :
Intendant Com : jojo.9314
Intendant PvE : Willow.8104
Intendant McM : Korge.5816
Officier PvE : Olevare.4520
Officier PvE : brooklyncarter.5042
Officier McM : VredBoy.2196
Officier McM : Bazoo.9502
Officier McM : KeyScar.5187

Votre serviteur, Dorjan

Dernière modification par Compte #449786 ; 25/09/2013 à 10h39.
Depuis quelques jours, nous avons décidé de lancer des Rush Orichalque sur Vizunah.

Je vous invite donc à vous rendre sur cette page pour plus de renseignements :

Page du Rush Ori

PS : Le recrutement est bien entendu toujours ouvert, et rencontre un grand succès depuis ces derniers jours.

200750keepcalmandjoinus136.png

Dernière modification par Compte #449786 ; 05/09/2013 à 12h41.
Petit Up, nous recrutons toujours, la structure grossi tranquillement et commence à vraiment tourner comme un avion.

+ de 40 membres (Actifs uniquement)

Dernière modification par Compte #449786 ; 25/09/2013 à 10h42.
Petit Up, notre recrutement est toujours ouvert.

+ de 50 membres (Actifs uniquement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés