prévision stuff Pve

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis lvl 60, voleur et je compte changer de stuff PVE.

je joue principalement solo extérieur et chroniques, mais aussi donjon rarement.
pas mal d'événements divers en grp

j'ai deux choix possibles pour 4 pièces d'équipement

1° gains 400 robustesse 82 endu 122 dévia 62 esquive
mais je perds 64 dex 20 force 77 pa 69 cc

2° gains 64 dex 20 force 77 pa 69cc
mais je perds 400 rob 82 endu 122 dévia 62 esqui

d'où ma question, dans mon cas, 400 robustesse, 82 endu + dévia + esquive sont ils plus intéressant que 64 dex 77 pa et 69 cc ?
Citation :
tout dépend de ce que tu veux faire
j'aimerai un mixe des deux, un dps qui résisterai pas mal (pour l'aoe)

j'utilise principalement 2 rôles de dps

un à base d'assassin pour cible unique où pas nombreuse
un à base de stratéguerre pour l'aoe
Yop',

A part dans de rares cas, ça ne se fait pas vraiment comme mélange.
N'hésite pas à prendre full stuff DPS, ta survie, c'est ta spé tact qui vas te l'apporter et ton stuff au fur & à mesure. Tu peux toujours mettre 1-2 pièce tank si tu te sens .vraiment. just mais bon.
Donc, le deuxième.

Cya
Plussoyant Hyllis, je vais essayer de t'expliquer ce qu'il veut dire :

- En gros, la robu ne te sert pas du tout (ou très peu) contre les mobs extérieurs/chroniques parce qu'ils ne font presque pas de critique et surtout ils ne sont pas boostés.
- Et l'endurance sert toujours, mais ce n'est pas le fait d'avoir 40 000 points de vie qui t'assurera de réussir, mais ta régénération de point de vies, issus de ton arbre de talent.
Avec 20 000 points de vie, si tu te soignes de 1000 par seconde, tu ne mourras jamais contre un groupe de monstre qui tape à moins de 1000 par seconde, tu comprends? Alors qu'avec 40 000 pv, en 40s, tu es mort.
- En prenant full stat dégâts pur, tu tues plus rapidement les monstres, qui t'infligent moins de dégâts ainsi, et qui te permet de rentabiliser mieux ton temps de jeu.
- En donjon, avoir un joueur avec des pièces tank est très handicapant car les boss ont des enrages ou soft-enrages, c'est à dire des mécaniques qui font que si tu n'as pas assez de dps (dû à ton stuff ET à ton arbre de talent ET ton talent perso), le boss est tout simplement insurmontable, 40 000 pv ou pas.

Voilou voilou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés