Livres ,internals et skill pour Tang

Répondre
Partager Rechercher
J'ai donc crée un Tangman qui arrivera bientôt a lvl36 internal skill 1.
J'utilise les meridians des RG,Shalin et wutang.
Mes questions sont comment faut il développer mon personnage maintenant.
Les Internal 2 n'etant pas encore implantes sur le serveur Golden Kirin(US) Quel internal des autres écoles faut il que je prenne?
Est en correspondance aux meridiens?(ex RG pour monter les meridiens RG au delà de 9?
Aussi quels skills d'autres écoles peuvent ils m'être utile?
En SS j'ai loot pas mal de livres mais n'ayant aucune idée de leur valeur je les ai stocker.
Y a t'il un site qui me résume tous les livres dispo et leur valeurs respectives?
Merci
Oui il faut que tu monte les inner des écoles associées aux méridiens que tu as choisis pour débloquer le cap. Tu dois monter ces inner lvl 25.

Pour les sorts importants et leur valeur je ne serais trop dire. 'Fin ce qui me paraissent le plus important sont le switch vie du wudang, la chaine du rg, le sort pr chopper en l'air du beggar, le courir vite du tangmen.
Merci pour tes reponses Hourk.
Pour monter les inners des autres ecoles lvl 25,il faut 2 livres n'est ce pas?
lvl1 a 9 et 9 a 30 qu on peut looter en ss?
Mantenant ce monte t'il en s'entrainant comme ca propre ecole ou avec les autres livres que l'on drop en faisant des misssions d'espionnage?
Il faut 3 livres : 1-9; 9-18 ; 18-30

ou un livre 1-9 et dropper 16 pages que tu peux obtenir lorsque tu fait tes missions de spy entre 18 et 24h heure serveur.
Citation :
Publié par Hourk
Il faut 3 livres : 1-9; 9-18 ; 18-30

ou un livre 1-9 et dropper 16 pages que tu peux obtenir lorsque tu fait tes missions de spy entre 18 et 24h heure serveur.
Et utiliser le skill Umbush quand tu spy entre 18 et 24H (celui du milieu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés