Hop, on s'y remet!

Répondre
Partager Rechercher
Yop yop!
J'ai arrêté Rift peu de temps après la sortie parce que mon pc de l'époque le supportait assez mal. J'avais pas mal accroché.
Ayant un bon pc depuis, et pas mal de temps libre, je songeais à m'y remettre.
Le hic c'est que j'hésite un peu pour plusieurs raisons:
-Y'a encore des joueurs dessus, ou c'est complètement mort? Vous me conseillez un serveur en particulier?
-J'ai pas mal de temps libre, mais pas trop non plus, j'ai pas la possibilité de jouer 15h par jour et d'être dispo tous les soirs par semaine pour raider, y'a quand même une place pour moi dans ce jeu? Le leveling demande beaucoup de temps?
-J'ai loupé quoi GLOBALEMENT depuis mon arrêt?

Merci d'avance
hello

le jeu est vraiment bien peuplé depuis le free to play un autre serveur a ouvert y a tellement de monde qu on peux tout faire en pick up

pour ton temps de jeu ce n est pas un probleme beaucoup de guilde recrute que tu sois casu ou hard core tu trouvera ton bonheur

bon retour en telara^^
Des points de fildelité pour acheter un peu de stuff débutant niveau 60 ou des goodies.

Plus de sacs/emplacements de perso aussi je crois.
Je profite de mon thread pour poser quelques questions (et remercier ceux qui m'ont répondu).

Le passage par le cash shop est il obligatoire un jour ou l'autre (en dehors de l'extension si j'ai bien compris)?
Y'a des raids/instances/pvp à faire avant le niveau maximum?
Le leveling 1>60 est estimé à combien de temps à peu près?
Citation :
Publié par Panta
Le passage par le cash shop est il obligatoire un jour ou l'autre (en dehors de l'extension si j'ai bien compris)?
Nope, le seul truc qui peut rajouter un plus, c'est la nouvelle âme de ta classe, mais c'est pas obligatoire non plus.

Citation :
Publié par Panta
Y'a des raids/instances/pvp à faire avant le niveau maximum?
- Instance oui tu trouveras du monde via la recherche (Touche I si je me plante pas et la recherche s'étend à tous les serveurs européens).

- raids inférieur au 60 oui, c'est à toi d'organiser mais je pense que tu trouveras pas grand monde mais dépend du serveur et ca reste inutile niveau stuffing car rien que les quête histoires à storm legion (partie 50-60) donnent de meilleurs stuff.

- Et pvp ca commence dès le niveau 10 par tranche de 10 lvl (10-20, 20-30 etc) t'appuies sur K, ca pop relativement vite, quelque soit le niveau. Une fois lvl 50 tu débloques une barre de prestige, c'est ce qui va te bridé niveau stuffing pvp et de temps en temps ca te mettra avec des gens de ton prestige pour éviter de te faire défoncer par des Rangs 80 (r80 c'est le max) qui seront mieux stuffé que toi car ils ont accès au contenu stuff endgame pvp.

Citation :
Le leveling 1>60 est estimé à combien de temps à peu près?
Dépend de ton temps de jeu, sachant que le 50-60 c'est le plus long. J'ai mis 3 semaine en jouant à un bon rythme mais je suis pas un hardcore gamer non plus, Genre j'aime bien finir les quêtes d'une zone avant de passer à la suivante etc.

J'ai bien apprécié le leveling perso, les zones sont sympa. T'en chie un peu en arrivant sur les nouveaux continents storm legion, car tu passes de mobs à 6-7k hp à 20k hp et qui tapent plus fort. D'ailleurs petite astuce, dans cette partie va surtout pas dans une zone ou les mobs ont 3 lvl de + que toi, car sinon les mobs vont faire TRES MAL, déjà 2 lvl c'est short. Je te dis ça car la zone ne donne pas assez d'xp pour up de lvl donc on trouve très souvent des péons qui galère un tué un seul mob, donc la tu vas BG, ca te filera la xp/faveur, comme ça tu auras de quoi acheté quelques pièces 60 de ton stuff pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés