Salut a tous ! Nouvelle guilde d'ouverte sur le serveur otomai , son nom ? Les dwopeur
Pourquoi as-tu voulu créer une guilde ? Avant dans mon ancienne guilde j'ai été recruté pour me niveau , 70 dans la guilde personne ne parler pas de sorti rien.
Pourquoi ce nom ? Car j'ai toujours aimé droper ! Et surtout droper surpassent toute les astuces kamas
Le but de cette guilde ? Être la meilleur bien sur mais aussi avoir une ambiance joyeuse et conviviale avec des personnes de confianceCette guilde à aussi pour but d'être totalement autonome (dwope,craft,fm)
Pour le recrutement ? Pas de niveau minimum , tout le recrutement se fait au "félling" entre moi et la personne lors d'une conversation skype , pour les 2 premiers recrutement seront bras droit et ainsi de suite , une fois les grades de bras droit distribué chaque nouvel arrivant aura une semaine minimum de "test" pour voir si il s'intègre bien à la guilde.
Que va tu faire pour la guilde ? Ce que j'ai prévu est :
Des sorties xp
Dwope
Des moment de glande à des zaap
Un forum
Un chat skype
Plus tard des vidéos qui feront connaître la guilde
Enclo/maison plus tard
AvA
Voilà vous savez tout , si vous voulez me parler : /w Aka-blood Ou sur skype : YkaLobby
Bonne journée/soirée et bon jeu Dwoper bien =D
|