SYnchro perdue

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, moi et un ami faisions un match, et presque arrivé à la fin, nous avons eu tous les 2 une fenetre qui nous demande si nous voulons récupérer la synchro. Nous cliquons oui bien sûr, ça ne marche pas, nous finissons tous les 2 sur un ecran noir du jeu, obligés de le reboot.

Et le match apparait comme non joué, rien, aucun pex.

Ca arrive souvent ça ?
Parfois il suffit que les serveurs Cyanide plantent, si c'était cet après-midi c'est sûrement lié aux serveurs Steam qui ont planté plusieurs fois
oui c'était dans l'aprem, fin d'aprem je dirais.

C'est pas la fin du monde car le match n'a ni compté comme une defaite ni rien, mais je suis DEG : j'étais homme lézards, mon pote mv, deux équipes aux environs de 1400 de tv, et il a fini avec 0 joueurs sur le terrain lool, trop de malchatte.

Chataigne ou pas, entre les cloches, les commotions et les agressions aus sol, au tour 15 il avait plus aucun joueur sur le terrain. Je joue souvent mv ça m'est jamais arrivé de ramasser mes chicots comme ça

Bref, je jubilais modestement (..."je mens"....), et là, paf, au tour 16 quasiment, la grosse merde serveur/synchro, plus moyen de jouer, toujours la fenêtre qui donne le choix soit de quitter le jeu, soit de tenter le synchro un truc comme ça. On a spammé oui 20 fois au moins, et....rien.

J'aurais pex deux ou trois joeurs sûr avec tout ce que je lui ai mis dans la tronche.

Snif quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés