Code d'authentification bloqué [PS3]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je me retrouve avec mon ancien code d'identification Square-Enix en grisé sur la page ou on rentre ses informations pour se connecter et impossible de le changer.

Je m'explique; suite au fameux problème 3102, j'avais décider de supprimer mon compte que j'avais crée pour la bêta. J'en ai crée un nouveau et j'ai bien sûr lié mon ID psn à ce nouveau compte et entré le code d'accès anticipé reçu pour PS3 par mail.
Mais pas moyen de le changer même en désinstallant, téléchargeant et réinstallant, ce fichu code d'authentification revient toujours et est bloqué, je peux pas le changer.
Donc pas possible de se connecter sur PS3 avec le nouveau compte.

J'ai fait appel à l'assistance mais toujours aucune réponse.

Je sens que l'accès anticipé va me passer sous le nez.

Je souhaiterai savoir si des personnes sont dans le même cas et si oui ont-elles des solutions pour ce problème ?

Merci d'avance
Bon un peu de news sur mon problème.

Voici la réponse de l'agent:

"Vous devez remplir une demande pour délier vos compte Square Enix PSN au lien suivant: ICI


"Les comptes Square Enix https://squareenixfr.custhelp.com/euf/rightnow/optimized/1328772373/themes/standard/images/chat_hyperlink.png https://secure.square-enix.com/account/ et Square Enix Members https://squareenixfr.custhelp.com/euf/rightnow/optimized/1328772373/themes/standard/images/chat_hyperlink.png https://membership.square-enix.com/ sont deux systèmes indépendants.

Les comptes Square Enix https://squareenixfr.custhelp.com/euf/rightnow/optimized/1328772373/themes/standard/images/chat_hyperlink.png https://secure.square-enix.com/account/ sont utilisés pour la gestion de Final Fantasy XI et Final Fantasy XIV uniquement.

Les comptes Square Enix Members https://squareenixfr.custhelp.com/euf/rightnow/optimized/1328772373/themes/standard/images/chat_hyperlink.png https://membership.square-enix.com/ sont utilisés pour acheter des jeux sur la boutique en ligne et pour ajouter vos jeux Square Enix à votre ludothèque de votre compte Square Enix Members."



En espérant que cela puisse aider les personnes qui sont dans la même galère
J'ai le meme probleme que toi
Bonjour,

Je sais que le sujet date mais je suis désespérer. J'ai le meme probleme que toi et dans ton premier lien je ne trouve pas l'option "Assistance additionnellle". Si tu pouvais me guider pour savoir comment tu as fait ca serait vraiment sympa merci!

Cordialement,

Kiimlee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés