.Je viensn vous parler la de quelque chose d'un peu moins joyeux (mais pas extrémement grave :P) : mon ban . C'était le 20/08/2013 alors que je rentre de cher ma tante je me connecte sur dofus et la surprise !! Le message votre compte a été banni est apparu  . Je smile mais je suis un peu deg a vrai dire :/ . En fait ce qui m'enerve le plus est le fait que je ne sache pas la raison pour laquelle j'ai été ban et la durée : Je ne comprend pas ankama devrait envoyer un mail d'aprés ce que j'ai compris. Bref j'ai contacter le support pour deja savoir le motif du ban et j'attend une reponse . Je suis un joueur qui n'a rien fait de mal (enfin je pense) de plus je n'était pas cher moi le jour du bannisement . J'aimerais savoir si cette mésaventure est déja arriver a certain d'entre vous et si oui comment l'aver vous regler ? Je vous remerci d'avance  . Cordialement Snipeed . PS Comme je ne sait pas vraiment le temps de ban j'ai peur d'un ban definitif ai-je raison d'avoir peur ? Qui sait :P et encore PS j'ai fait un double post sur le serveur de many je ne sais pas comment le suprimé .
|