Ban sans informations quelconque

Fil fermé
Partager Rechercher
.Je viensn vous parler la de quelque chose d'un peu moins joyeux (mais pas extrémement grave :P) : mon ban . C'était le 20/08/2013 alors que je rentre de cher ma tante je me connecte sur dofus et la surprise !! Le message votre compte a été banni est apparu . Je smile mais je suis un peu deg a vrai dire :/ . En fait ce qui m'enerve le plus est le fait que je ne sache pas la raison pour laquelle j'ai été ban et la durée : Je ne comprend pas ankama devrait envoyer un mail d'aprés ce que j'ai compris. Bref j'ai contacter le support pour deja savoir le motif du ban et j'attend une reponse . Je suis un joueur qui n'a rien fait de mal (enfin je pense) de plus je n'était pas cher moi le jour du bannisement . J'aimerais savoir si cette mésaventure est déja arriver a certain d'entre vous et si oui comment l'aver vous regler ? Je vous remerci d'avance . Cordialement Snipeed . PS Comme je ne sait pas vraiment le temps de ban j'ai peur d'un ban definitif ai-je raison d'avoir peur ? Qui sait :P et encore PS j'ai fait un double post sur le serveur de many je ne sais pas comment le suprimé .
C'est déja fait comme je l'ai dit dans mon message mais en attendant une reponse je ne veux pas d'une solutions miracle juste de votre avis concernant ce cas et savoir si sa vous ait déja arriver a vous aussi . C'est tout .J'acepte aussi les conseil :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés