ancien joueur sur le retour.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai lancé le jeu en free pour l'instant et la magie de warhammer opère bien. Je vais le relancer en payant dans une semaine quand je serrai en vacance

Pouvez vous m'apporter quelques réponses svp,

- on m'a conseillé karak norn en tant que serveur ayant la plus grosse population FR, est ce le cas ou est ce que c'est badland?
- Sur karak norn, vais je pouvoir migrer mes persos ordre ET destruction ?
- Quel est l'état du rvr sur ce serveur ? est il équilibré ou est ce qu'une faction domine largement l'autre.
- le level max du personnage est toujours 40 ?
- avez vous un site ou je peux voir l'équipement (prix / stat / emplacement etc)
- un site pour une explication du jeu (repartition des points / systeme de competence etc)

merci bcp,

Tony
Citation :
Publié par TonyJOL
Sur karak norn, vais je pouvoir migrer mes persos ordre ET destruction ?
Oui. Tu peux jouer les deux factions sur un même serveur, mais tu as un timer de 8h qui t'empêches de basculer plusieurs fois de suite.

Citation :
Publié par TonyJOL
le level max du personnage est toujours 40 ?
Oui, et le niveau de renommée max. est 80, ou 100 si tu achètes le pack de progession adéquat sur le store Origin.

Badlands, aucune idée.
Karak Norn il y a pas mal de français des deux côtés. Le serveur est bien animé pour un jeu mort , en tout cas aux heures de "grande écoute" (je ne garanti pas un RvR de folie à 4:23 du matin). La domination est une chose très relative et très variable désormais, difficile d'y répondre. En tout cas il n'y a pas de faction écrasée au point d'en devenir injouable, c'est le principal.

Pour un builder correct + liste des objets (mais en anglais), c'est http://www.arsenalofwar.com/
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien

Dernière modification par Poitre ; 22/08/2013 à 16h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés