|
Bonsoir,
Après avoir vu que Rift était devenu gratuit, j'ai décidé de revenir fouler les terres PvPesques de Rift ![]() Je joue donc une voleuse, de niveau 50 (en soit rien de très anormal étant donné que j'ai arrêté en mars/avril 2012). A l'époque, je jouait lamenoire/tdf car c'était un des seules combos viable face à la toute puissance des clercs et des guerriers (oui j'en pleure encore des fois ![]() Cependant j'ai toujours adoré l'âme danselame cependant elle souffre (a souffert ?) de grosse lacune pour en faire une bonne âme pvp, en effet ses dégâts acceptables en PvE devenait merdiques (pardonner l'expression) en PvP. J'ai lu quelques posts sur jol et sur le fofo officiel sans vraiment trouver ce que je cherchais. J'ai entendu parler de danselame/assa qui était (à première vue) assez fun à jouer. Ni une ni deux, je me replonge sur le site de selenplaner et je suis tombé sur ça ça. Alors c'est merdique, je ne sais plus construire un build "correcte" où alors ça peut faire "l'affaire" ? Merci d'avoir pris le temps de me lire et donnez moi vos avis. ![]() |
![]() |
|
Retour et questions
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|