Le build du voleur démuni

Répondre
Partager Rechercher
Oyé oyé chers voleurs,

Mon art du vole ne me permet pas aujourd'hui de profiter d'une vie de nanti mais les temps sont dures et il me faut m'équiper en conséquence.

J'ai donc concocté deux panoplies d'armures et d'armes pour les salaires modestes dans le but de pouvoir rivaliser de férocité en McM autant dans la foule que dans bagarres solitaires.

J'ai mis l'accent, un peu, sur la survie, j'aime participer au combat autrement qu'en carpette.

Dans le but de faire le maximum d'économie je m'interdis les runes de divinité et les bijoux élevés.

(les deux builds suivant on exactement les mêmes traits donc ne vous attardez que sur le stuff).

Soldier+Zerk
http://gw2skills.net/editor/?fYAQNAo...1ejioVLEguJA-w

Valkyrie+Zerk
http://en.gw2skills.net/editor/?fYAQ...4NKiWtQA6mAA-w

Pourriez vous me conseillez sur ces builds (même si les deux sont mauvais, peut être).

PS: je viens juste de up 80 et je joue que depuis 2 semaines donc soyez indulgent

Olek

Dernière modification par kakawait ; 21/08/2013 à 17h06.
Bonjour,

je vais essayer de t'apporter un peu d'aide et j'espère que mes autres confrères voleurs pourront aussi se joindre à la partie.

-concernant les armes :

Je suis pas forcément fan du D/P...un E/D ou D/D me semble plus approprié mais après c'est une question de préférence...

Sur les sceaux, attention le sceau de feu supérieur sur ton arc court coûte un bras!!Il vaudrait mieux mettre dessus un sceau permettant des bonus sur les coups critiques dans la mesure où tu vas forcément en faire beaucoup.
Sur tes armes principales, un sceau supérieur de perception serait plus adapté sur ton pistolet pour monter les stacks de précision.

- sur les compétences :

le "sceau de l'infiltré" fait un peu doublon avec ton X et ton V dans la ligne art des ombres, un sceau d'agilité qui là aussi te rajoute de la précision en passif serait intéressant. Le second intérêt étant qu'il t'enlève aussi une condition en actif.

- sur les aptitudes :

pas grand chose à dire à part dans la branche acrobatie où l'intérêt est moindre pour les dégâts de chute. Un II ou un VI sont peut être plus utiles.

voilà, j'espère avoir pu t'aider un petit peu..
Citation :
Publié par Heads Will Roll
Je suis pas forcément fan du D/P...un E/D ou D/D me semble plus approprié mais après c'est une question de préférence...
J'ai commencé D/D j'ai moyennement accroché a vrai dire. E/D je n'ai pas testé mais j'aime beaucoup le style de jeu du D/P surtout la combinaison du 5 + 2 qui permet de stealth assez facilement. Après je pourrais bien sur avoir une deuxième Dague dans mon inventaire pour passer en D/D c'est pas interdit

Citation :
Sur les sceaux, attention le sceau de feu supérieur sur ton arc court coûte un bras!!Il vaudrait mieux mettre dessus un sceau permettant des bonus sur les coups critiques dans la mesure où tu vas forcément en faire beaucoup.
Sur tes armes principales, un sceau supérieur de perception serait plus adapté sur ton pistolet pour monter les stacks de précision.
Ha oui mince, j'avais complètement oublié de regarder les prix des sceaux... Du coup, tu as surement raison il faudra que je change ça.

Citation :
- sur les compétences :

le "sceau de l'infiltré" fait un peu doublon avec ton X et ton V dans la ligne art des ombres, un sceau d'agilité qui là aussi te rajoute de la précision en passif serait intéressant. Le second intérêt étant qu'il t'enlève aussi une condition en actif.
J'avais un peu peur de ne pas avoir assez d'initiative car il permet en passive d'1 per 10 sec d'initiative. J'aurais été plus tenté par le "shadow" comme sceau de remplacement.

Citation :
- sur les aptitudes :

pas grand chose à dire à part dans la branche acrobatie où l'intérêt est moindre pour les dégâts de chute. Un II ou un VI sont peut être plus utiles.

voilà, j'espère avoir pu t'aider un petit peu..
Oui je l'ai un peu expérimenté pendant mes 2 premières sorties McM, c'est sympa mais comme tu le dis le II et le VI risque de me servir plus souvent

Et niveau stuff et stats apporté par celui ci ?
Je suis pas voleur, mais je viens juste partager une petite astuce.

Pour avoir des sceaux de feu à moindre coût, il est possible de fabriquer des Marteaux mystiques à la forge du même nom. Pour cela, il faut :
- 30 pièces mystiques (que t'as déjà dû commencer à récupérer via tes quotidiennes/mensuelles et que tu peux acheter au comptoir)
- 50 points de compétences (nécessite un peu de farm, mais avec l'arrivée des objets qui en filent, ça se fait assez vite)
- 5 têtes de marteau en orichalque (craft ou comptoir, mais ça c'est cher, donc mieux vaut viser craft)
- 5 hampes de marteau primitif (pareil, craft ou comptoir)

On met tout ça dans la forge, on recycle le tout avec un kit (prendre un haut niveau, de préférence) et on se retrouve avec un sceau de feu prêt à être utilisé !

Bon courage et bon jeu !

Citation :
Publié par Didji
Je suis pas voleur, mais je viens juste partager une petite astuce.

Pour avoir des sceaux de feu à moindre coût, il est possible de fabriquer des Marteaux mystiques à la forge du même nom. Pour cela, il faut :
- 30 pièces mystiques (que t'as déjà dû commencer à récupérer via tes quotidiennes/mensuelles et que tu peux acheter au comptoir)
- 50 points de compétences (nécessite un peu de farm, mais avec l'arrivée des objets qui en filent, ça se fait assez vite)
- 5 têtes de marteau en orichalque (craft ou comptoir, mais ça c'est cher, donc mieux vaut viser craft)
- 5 hampes de marteau primitif (pareil, craft ou comptoir)

On met tout ça dans la forge, on recycle le tout avec un kit (prendre un haut niveau, de préférence) et on se retrouve avec un sceau de feu prêt à être utilisé !

Bon courage et bon jeu !
C'est fiable ou c'est une probabilité d'avoir ? Je me méfie avec la forge mystique. J'ai 49 points de compétences mais oui avec les parchemins ça va plus vite maintenant ^^

Pour le kit j'ai un kit du lion noire j'aurais peut être l'utilité de m'en servir pour une fois
Cette recette à la forge est fixe, ça marchera à 100%.

Tout à la forge n'est pas aléatoire, je t'invite à consulter cette page (en anglais) qui répertorie bon nombre de recettes fixes d'armes et d'armures faisables uniquement à la forge : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Mystic_Forge/Equipment

Souvent, ce sont des skins sympas et souvent, c'est assez cher/dur à faire.

Et oui, kit du Lion Noir, c'est impec.

En art des ombres le regen fufu me semble obligatoire, mais déjà avec ce build, je suis pas sur de la viabilité du d/p.

Ensuite je sacrifierai un peu de précision pour monter la robu, les stuff cavalier par exemple, sur au moins deux bijoux.

En roaming solo ou petit groupe, il faut bien te dire qu'en face tu vas rencontrer du mesmer avec les nouvelles runes confusion, du voleur, ou de l'elem double dague. De temps en temps, un guerrier mace/bouclier/espadon.
En jeu de masse, il faudra penser à changer le heal pour le cachet de malice. Et personnellement je joue avec un arc heal on kill (1000hp à chaque kill).

Pour un voleur plus passe partout, je prendrais l'armure de soldat, qui t'offriras plus de résistance sur le long terme. Je viserai également une seconde dague avec soif de sang. Tu montes tes stacks avant de partir en roaming, et tu rechanges ta dague.
Citation :
Publié par vork
En art des ombres le regen fufu me semble obligatoire, mais déjà avec ce build, je suis pas sur de la viabilité du d/p.
Pourquoi as tu un doutes sur la viabilité du build D/P ?

Citation :
Publié par vork
Ensuite je sacrifierai un peu de précision pour monter la robu, les stuff cavalier par exemple, sur au moins deux bijoux.
J'y ai pensé aussi mais bon après je me dis que c'est pas 1 bijou qui va changer la donne. Enfin je me trompe peut être.

Citation :
Publié par vork
En jeu de masse, il faudra penser à changer le heal pour le cachet de malice. Et personnellement je joue avec un arc heal on kill (1000hp à chaque kill).
J'ai suivit ton conseille de switch de heal en jeu de masse (car je jouais bien évidement à l'arc en bus vs bus déjà). Et c'est vrai que c'est assez sympa et j'adhère. En plus avec le "Tourbilol" tu peux très vite repasser full life avec le cachet de malice.

Citation :
Publié par vork
Pour un voleur plus passe partout, je prendrais l'armure de soldat, qui t'offriras plus de résistance sur le long terme. Je viserai également une seconde dague avec soif de sang. Tu montes tes stacks avant de partir en roaming, et tu rechanges ta dague.
Je suis déjà actuellement en full Soldier (sauf le pantalon car il n'existait pas en version Karma) et je trouve ce set très satifaisant pour le jeu de masse. Cependant j'ai un peu peur de manquer de DPS dans une structure plus petite. Dans tous les cas je compte m'offrir un set complet de Soldier et Berserker (Full Soldier, ou Mix donc pas de full Zerk) pour pouvoir switch et me faire une appréciation personnelle.

Pour le moment le reste du stuff ne suit pas donc je suis incapable de roamer correctement mais ca viendra j'espère

----

J'ai aussi pensé a passé sur un slot de trait 0/20/30/20 pour gagner en regen initiative, car c'est assez consommateur et je me retrouve souvent en rade d'initiative.
D'autant qu'avec plus d'initiative, j'aurai plus de controle sur les combats et j'imposerai le rythme (si je peux ) et ceci est pour moi une boost de survie.
Les bases du build sont bien en général, mais je crois effectivement que le regen en furtivité est obligatoire pour avoir une bonne survie.

Moi je deteste l'arc court en voleur, car ca sert a rien en McM, sauf p-e en bus, mais même la c'est pas opti. Ca fait pas de dégats et on ne profite pas du trait 100% deg crit au maximum avec cette arme.
Après ça, et bien je connais pas tes ambitions et ce que tu recherche a faire en voleur... (roaming, bus, pve, autre) J'utilise l'arc en PvE dans certaine situation. (quelque boss fractal par exemple)

Perso je ne suis pas d'accord avec volk a propos de prendre le signe de malice, car je trouve se heal super nul. Le seul truc qui est drole avec ce heal, c'est avec le tourbilol... mais utiliser un heal qui est bon juste avec un elite de 90sec de cd c'est plutot ordinaire, car apres les 8 sec du tourbilol on à l'air plutot con. 82 sec ou on a l'air d'une crevette prête a faire sauter dans la poèle, miam miam.

Donc pour le choix du heal moi je trouve ton choix très bon et encore meilleur si tu va chercher le regen en furtivité. Et niveau switch, d/p est très viable je peux te l'assurer. La foulé de l'ombre est obligatoire en McM et le refuge est très bon aussi. Le signe de l'infiltré est pas si mal, meme si ce n'est pas ce que j'aurais pris, ça fait un break stun de plus.
Le changement de heal est à faire seulement en fight de masse. En roaming ou petit com il n'a aucun intérêt, mais quand y a beaucoup de monde, ton arc va systématiquement touché de 3 à 5 cibles donc te soigner de pratiquement 400 à 800hp à chaque fois.
Forcément quand on ne joue pas l'arc, le sceau n'a aucun intérêt en soit. Le but était de faire un stuff pas cher à la base, et un peu passe partout. Pareil pour le d/p. Les traits choisis ne permettait pas d'avoir assez de regen d'ini pour être viable selon moi, et le problème s'est visiblement poser.

Ce qui était valable il y a 3 mois n'est plus forcément valable maintenant.
Mouais, mais même la ca depend des aptitudes de la spé du voleur en question. Peut-etre que pour certain ca sera avantageux, mais pour moi par exemple quand je fait mon heal en voleur je gagne... le heal de base, le regen fufu, le regen buff pour 17 sec, du pouvoir..., gagne 2 d'ini, lache le focus des adversaire(fufu 4 sec), et la possibilité de faire une attaque furtive en sortant de furtivité. Moi ca me met full vie ce heal là. En faite ce que j'aime le moins de l'autre heal c'est que quand on en a vraiment besoin on peut pas l'utiliser. Le signe marche très bien avec le tourbilol en masse, je dois l'avouer, mais comme je dit plus haut, ca dur que 8 sec. Au final, c'est peut-etre une question de goût et de gameplay tout simplement, mais c'est mon opinion.

->premierement larc court permet de blast a volonté pour faire de multiples combos:
zone d'eau + blast = heal
zone de feu + blast = might
pour ne citer que ces 2 la qui sont les plus utiles , les combos explo pr generer de la furtivité de zone sont aussi tres pratiques.

->Ensuite larc court = mobilité.
L'arc court permet de se deplacer bien plus vite via le 5 , et aussi de bien se repositionner et "brain" ses adersaires en se servant du relief

->L'arc court permet aussi d'esquiver via le skill 3 qui est loin d'etre degueu.

->la portée de l'arc permet de dps sans etre au cac , ce qui est qd mm bien apreciable contre certaines classes/builds :
genre contre un mesmer l'arc est presque indispensable pour gagner son 1V1.
Deplus l'arc permet de temporiser en attendant le retour de ses cd ( heal/init/utilitaires)
Ensuite en groupe , un voleur qui va au cac dans la masse va pas faire long feu , les cluters bombes sont donc plus qu'indiqué pr ce genre de situation.

Bref l'arc court c'est dur de s'en passer en solo , et des qu on est a 2 ou plus , i ldeveint obligatoire pour la synergie qu'il peut apporter.

ENsuite concernant le d/P qui est tres gourmant en init :

La plus part des gens jouent avec 30 en art des ombres pour beneficier de la regen hp sous fufu.
J'ai eu joué ce build il ya un an et c'est vrai qu'il a son charme de part sa tankyness, mais apres avoir joué pendant 1 an sans 1 seul point en shadow art , je me passe volontier de cette voie.

JE prefere largement aller chercher 30 points en Duplicité , ce qui va resoudre le probleme d'init , va apporter un rupt sur steal + reduction du cd assez importante (steal possible ttesl es 20secs) , sans parler du vol de buffs+ ae buffs pr son grp.

Deplus jouer sans rien en shadow art vous permet de passer outre le recent nerf de al regen init qd on passe fufu.

Apres j'ai cru comrpendre que wadar jouait avec le trait 100% chance de crit sos opening fufu , je trouve ce trait bien inutile surtout si l'on considere qu'un voleur se joue avec du stuff zerk en majorité ce qui donne un % de crit plus que decent de base.LE trait qui donne 20% de dmge donus qd cible sous 50% hp est a mon sens bien plus indiqué^^
Deplus la fureur palie largement a un eventuel manquede chance de crit ( en plus si vous jouez avec 30 en duplicité , avoir de la fureur n'est pas un prob et en groupe je n'en parle mm pas ^^)

Ensuite en ce qui concerne le heal des voleurs , ils ont tous des avantages et des incoveignants :

repli : l'esquive est super , mais la valeur du heal faible et surtout ca ne dispell pas les condis qui dps ( brulure/saignement /poison). Cd de 15secs tres pareciable.
DIsparition ds l'ombre : heal bien , dispell brulure saignement poison , fufute . PAr contre le cd est qd mm assez long
heal signet : faible value lorsqu'on lutilise , ne dispell pas les alte.Par contre , le cd est super court , et on peut meme prendre la reduction de 20% sur les signets.

Perso je suis fan du repli , mais le gros pblm est bien sur le manque de cure alte , je m'en sort en utilisant des runes de lyssa qui me cure totues les condis a chaque utilisation de l'elite.

Pour terminer je rejoins totelement wadar dans sa derniere phrase , c'est avant tout une question de gout et de gameplay , bien que certains choix sont plus efficaces/légitimes que d'autres.
Citation :
Publié par Wadar
Mouais, mais même la ca depend des aptitudes de la spé du voleur en question.
A la base, j'ai répondu avec le build proposé en début de thread, et comme demandé, le but était de faire un voleur cheap passe partout, pour un premier stuff.
Changer de heal prend moins de 2s, donc si tu sais que tu vas faire du combat de masse, tu peux te permettre de le faire. Après tout dépend du rôle que tu joues dans le fight. Pour du fight en PU je pense que balancer des zones poison et des blast dans les zones d'eau est plus pertinent.

Citation :
Publié par Tapss
Je sais pas ou vous avez vu que l'arc court est inutile en voleur , mais vous avez des theories étranges :/
Personnellement je trouve l'arc indispensable et je ne conçoit pas de jouer sans.
Pour le d/p, depuis la dernière mise à jour je n'en ai pas recroisé un seul.
Pour le trait 100% critique, je pense que c'est à voir avec son stuff et le choix des runes. Certains voleur reste à 30% de chance de critique de base. D'autre sont à environ 50% et n'ont effectivement pas besoin de garantir ce critique.

Depuis la mise à jour, je profite de devoir crafter des armures pour faire plein de test sur des builds complètement exotique. Mon problème actuel est toujours le même, je n'arrive pas à tuer les builds alté.
Salut,

Ouais c'est sur que le changement de heal n'est pas bien difficile a faire, mais bon je reste pas fan du signe de malice meme dans les situations de gros blob. Car si tu n'est plus en mesure de taper sur un ennemi ou suffisamment d'ennemi en meme temps pour que ca soit rentable ... on creve tout simplement.

Et pour l'arc court Tapss, tu peux aimer jouer avec cette arme, mais en McM je continue de dire que c'est pas bon comparativement au autre choix d'arme. Je connais bien les possibilités du voleur avec l'arc et c'est justement pour ca que j'ai pas peur de le dire ouvertement.

-Ouais je sais que c'est possible de ne pas faire de dégât et de gaspiller son ini avec le 3.
-Et fuir en étant visible et gaspiller tout son ini comme 80% des voleur avec l'arc court en spam 5... (Bien mieux de tempo en furtivité a la place... rester en combat et garder son ini...)
-La zone de poison peut etre bonne seulement pour faire un petit combo dedant (meme si c'est pas mon combo préféré en voleur). Et aussi pour contrer un rez massif a la bannière par exemple, mais la zone reste que 4 sec.

Avec un groupe a la limite, les combos du 2 sont pas si mal, mais je suis pas fan car le 2 a de longue distance est trop lent a arriver. Meme s'il fait des degats correct, on ne peut pas vraiment en lancer d'autre avant qu'il arrive à destination sans le faire explosé avant. Sinon il ne fait plus de combo explosion, donc en terme temps/dps, c'est pas si fort que ca a longue distance. De plus, c'est super facile à esquiver, et très voyant.
On peut spam le 2 seulement si on est vraiment au cac, et la, les degats sont pas si mal étant donné qu'il est possible de le spammer rapidement. Cependant on prend très cher et on est trop vulnérable a mon goût.

J'aime mieux être au cac, je trouve ca bien plus efficace et menacant et souvent l'ennemi panique plus vite. Et meme si on spam pas le 3 de l'arc pour faire des esquive, il est possible de faire des aveuglements au cac plus facilement qu'a l'arc et quand même ne pas se prendre de dégât et en faire beaucoup en contre partie.
(Possible de faire des esquives en épée, même plus)

Sérieux, j'ai jamais combattu un voleur avec l'arc qui était menaçant. C'est juste trop facile à contrer. Renvoie projectile... écran de fumé... pour ne nommer que eux. Bref c'est pas super contre des personnes qui savent jouer leurs classes. Apres en pve ca peut etre utile.

De tout façon Tapss, tu as deja dit environ la même chose que moi sur un autre post:

(citation)
----------------------------------------------------------------------------------------
je vois pas en quoi un mec a l'arc court represente un danger pour moi en s/d , surtout quand je me met hors de portée et que je peux me tp sur lui en 1 sec sur une distance qu iest le double de la portée de larc voire plus...

Apres ué l'arc court est pas mal pour tempo , mais ce n'est surement pas le set darme le plus costaud en thief.
un double s/d ou un s/d + d/P ou encore un s/D+s/p ferait bien plus l'affaire...

ensuite faudrait m'expliquer comment un voleur arc corut peut butter quelqu'un avec le 2 (enfin je veux dire lui faire perdre plsu de la moitié de ses hp quoi ) a la limite le 3 est pas mal pr tempo , masi pr placer les domages du 2 faut vriament quele mec en face joue comme une huitre xD
----------------------------------------------------------------------------------

Brain à l'arc... mouais ca marche pas souvent... Le fufu marche bien mieux déjà, ou une spé avec les multiples tp a l'épée. A l'arc on ne peut pas faire beaucoup d'autre combo fufu que celui avec l'écran de fumé, ou d'avoir un switch x/p et faire la zone avant de switch à l'arc. C'est difficile à cumuler car le 2 fait des degats de zone, donc difficile de ne pas toucher quelqu'un pendant un combat avec beaucoup de monde et d'avoir de debuff. Sinon pour avoir des fufu a l'arc, il faut absolument aller chercher des compétences supplémentaires comme poudre aveuglante par exemple.

Ce que je vois à l'arc en McM, c'est soit des mecs qui peuvent faire des degats juste correct en étant zerk et qu'il se fait 2 shots... Soit ils sont tanky et qu'ils servent a rien a spam leurs 300 degats par coup de flèche (qui n'est meme pas le regen du war).

Et non je ne joue pas zerk en voleur. Je deteste les voleur zerk en passant, 2 coup et voila c'est fini. Le trait 100% critique est très utile pour avoir un dps constant avec un switch pour faire des backstab, surtout que j'ai pas un taux monstre de critique de base (40% sans buff), donc il me faut absolument aller les chercher, a quoi bon faire 20% de plus de degat sur une cible a 50% de vie si tu ne critique meme pas? Ton raisonnement sur ne fonctionne pas du tout avec ma spé en tout cas. Peut-être avec un taux critique qui arrive a 80%+ avec buff je dirait pas le même chose, mais pas là.
Moi je crois que c'est obligatoire pour une spé comme la mienne.
Et bon, si tu dit que tu peux te passer des 30 points en art des ombres, c'est pas mon cas et ca ne le sera jamais. Moi il y a plein d'aptitude que je trouve super dans cette branche et je dois en choisir que 3. Grace a cette branche, mon buff regen en entrant en furtivité + le regen fufu... je me full life apres quelque sec seulement avec mon refuge ombreux. J'ai même pas utilisé mon heal... 11 sec de buff regen a chaque fois que je passe en furtivité moi je peux pas passer a coté de ça. Avec mes 716 de guérison sur ma spé, ca fait la différence dans un combat crois moi. De plus avec un switch d/p comme j'utilise, le trait V est très utile, même avec le nerf du 10 qui ne change pas grand chose en fin de compte sur la spé. Pas de la façon dont je le joue en tout cas.

Après, c'est mes opinions basé sur des heures de McM roaming/solo/formation de guilde (25). Vous en faite se que vous voulez, moi j'informe tous mes compatriotes voleurs intéressé par ma vision du voleur... Voila.

Bonne journée à vous.

Dernière modification par Wadar ; 14/12/2013 à 06h30.
Tu prends des phrases hors contexte qui ont été ecrites sur un post concernant le s/d. Ou notre cher Vork expliquait que le 2 a l'arc contrait directement le skill 2 du voleur épée dague. J'etais bien évidement en désaccord avec ce qu'il avait dit.
L'arc court a bien sur son utilité en voleur vs voleur et dans les autres match ups.(que ce soit un mesmer alté ou shatter ou phantasme larc est tres fort contre mesmer)

Après dire que l'arc est inutile , c'est faux ( tout comme dire qu on ne peut pas gagner sans l'arc)

->il est possible de blast 3/4 fois dans nimprote quelle zone.il suffit de pas se mettre a 20 km de la zone , du coup les porjectiles mettent moins de tps a arriver sur le field -> tu peux faire plus de blast.

->ENsuite l'arc court permet de réaliser un burst que tu n'as jamais du faire vu ton "énorme "experience de voleur -> on lance la cluster (skill 2 pr les wadar en herbe)-> le tps que la cluster arrive sur la cible on surin de lombre ou larcin ou tp sur la cible + backstab.
EN gros le domage de la cluster arrivera en mm tps que le domage du alrcin et du backstab , ce uqi permettra d'avoir un burst plus que significatif.

->L'arc me semble indispensable des qu'on est en groupe .LE fait d'etre a distance te permet de continuer a dps meme quand tu n'as plus aucun cd et plus bcp de hp.

->ENsuite niveau taux crit , avoir 40/50% suffit largement ,puisqu'avec la fureur on arrive a 60/70% de chance de crit , ce qui est largement suffisant.LE trait + 20% sur cible a moi s de 50% est genre le trait le plus utilisé par les voleurs qui ont 30 ds la voie Crit.stu veux je lance un strawpoll sur le forum officiel pour voir ce que les gens en pense
Mais encoreu ne fois ne viens pas déformer mes propos , le trait 100% de crit sosu opening en fufu peut etre sympa a utiliser et est viable , apres ce n'est pas le choix le plus judicieux surtt qd tes chances de crit dépassent les 40% sans fureur.

-> en ce qui conerne la fufu et l'arc , tu as raison , le blast ds le skill 5 du pistol ( gunpowder) n'est pas faisable au cac vu que ca touchera les cibles proche.Mais apres faut pas etre con , qd ya du monde autour de toi tu fais un combo classique 5(gunpowder) + 2 (heartseeker).de plus la furtivité de zone avec un combo 5 (gunpowder) + 2 (blast cluster bomb) génere de la fufu de zone , ce qui sera apréciable qd tu es en grp.
Jte donne des exemples pour ne pas que tu ais du mal a comprendre :
-avant un engage , tu veux inc avec ton grp en fufu pour avoir l'avantage de l'inc et faire un trou sur l'impact -> tu utilises ton combo fufu de zone , ce qui permettra entre autre de ne pas utiliser un de tes utilitaires ( genre refuge ou poudre aveuglante)
-un mec de ton grp est en train de se faire stomp sous stab ou imune , hop tu 5 pistol ( gunpowder) + blast avec le 2 de l'arc (cluster bomb) et le mec est fufu-> il se fait pas stomp et tu pourras surement le rez = GG

des exemples comme ca tu en a plein , l'arc est une arme qui est faite pour etre joué en grp et qui a aussi son utilité en solo.

Ensuite si tu trouves que ca manque de challenge en mvm je t'invite a venir en pvp ou tu trouveras de nombreuses personnes avec un niveau bien supérieur a celui que tu vois d'habitude ( et je tiens a preciser que tous mes ecris ci dessus concerne bien évidement le McM et pas le PvP).De plus ,si tu souhaites discuter voleur avec des gens qui maitrisent bien la classe , qui sont francais et qui sont sur fort rannick , je t'invite a contacter Edarian ( Défiance) Saku (Haa/XX) qui ont une bonne connaissance de la classe.( je ne doute pas q'uil y ait d'autres bon voleurs masi je ne les connais aps tous )
Salut,

Bon lol ouais j'ai l'air vraiment newbie a tes yeux et ca me fait bien rigoler... J'ai dit que l'arc court est nul contre d'autre joueur ouais et je le maintiens.(Ce comparativement au autre switch). Cependant je reste avec un arc toujours sur moi pour soit depop les huiles ou autre situation en McM, mais je l'enleve après pour le combats normalement. En PvE ca peut etre utile parcontre j'ai jamais dit le contraîre. Bref fait toi plaisir si tu aime tand l'arc court, j'vais pas t'en empecher n'ai pas peur. Et j'ai pas besoin que tu énumères les skills de l'arc et ses enchaînements... Je les connais très bien merci et je pense deja avoir décris pourquoi je ne l'aime pas sur ce post et l'autre.

Il y a quand même un certain manque de respect en disant tes trucs en herbe et en dégradant volk par la même occasion à chaque fois que tu le peux, je trouve ca ordinaire.

Prend moi pas pour un idiot Tapss, j'ai énuméré les raisons pourquoi je n'aimais pas l'arc. Si tu est pas d'accord, tu le dit mais apprends a accepter que tu n'est pas la raison même.
Et tu sais pas contre qui je me fight d'habitude... Je me fight pas uniquement contre des quiches .

Envoie moi une vidéo comment tu joue et je ferrai de même.
Ensuite on va vraiment pouvoir échanger.

Je crois qu'on ne sera pas en accord sur ce sujet de l'arc. Je laisse les autres compatriotes se forger leur idée sur le sujet, car il n'y a pas que toi Tapss.

Bonne journée,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés