Salut,
Ouais c'est sur que le changement de heal n'est pas bien difficile a faire, mais bon je reste pas fan du signe de malice meme dans les situations de gros blob. Car si tu n'est plus en mesure de taper sur un ennemi ou suffisamment d'ennemi en meme temps pour que ca soit rentable ... on creve tout simplement.
Et pour l'arc court Tapss, tu peux aimer jouer avec cette arme, mais en McM je continue de dire que c'est pas bon comparativement au autre choix d'arme. Je connais bien les possibilités du voleur avec l'arc et c'est justement pour ca que j'ai pas peur de le dire ouvertement.
-Ouais je sais que c'est possible de ne pas faire de dégât et de gaspiller son ini avec le 3.
-Et fuir en étant visible et gaspiller tout son ini comme 80% des voleur avec l'arc court en spam 5... (Bien mieux de tempo en furtivité a la place... rester en combat et garder son ini...)
-La zone de poison peut etre bonne seulement pour faire un petit combo dedant (meme si c'est pas mon combo préféré en voleur). Et aussi pour contrer un rez massif a la bannière par exemple, mais la zone reste que 4 sec.
Avec un groupe a la limite, les combos du 2 sont pas si mal, mais je suis pas fan car le 2 a de longue distance est trop lent a arriver. Meme s'il fait des degats correct, on ne peut pas vraiment en lancer d'autre avant qu'il arrive à destination sans le faire explosé avant. Sinon il ne fait plus de combo explosion, donc en terme temps/dps, c'est pas si fort que ca a longue distance. De plus, c'est super facile à esquiver, et très voyant.
On peut spam le 2 seulement si on est vraiment au cac, et la, les degats sont pas si mal étant donné qu'il est possible de le spammer rapidement. Cependant on prend très cher et on est trop vulnérable a mon goût.
J'aime mieux être au cac, je trouve ca bien plus efficace et menacant et souvent l'ennemi panique plus vite. Et meme si on spam pas le 3 de l'arc pour faire des esquive, il est possible de faire des aveuglements au cac plus facilement qu'a l'arc et quand même ne pas se prendre de dégât et en faire beaucoup en contre partie.
(Possible de faire des esquives en épée, même plus

)
Sérieux, j'ai jamais combattu un voleur avec l'arc qui était menaçant. C'est juste trop facile à contrer. Renvoie projectile... écran de fumé... pour ne nommer que eux. Bref c'est pas super contre des personnes qui savent jouer leurs classes. Apres en pve ca peut etre utile.
De tout façon Tapss, tu as deja dit environ la même chose que moi sur un autre post:
(citation)
----------------------------------------------------------------------------------------
je vois pas en quoi un mec a l'arc court represente un danger pour moi en s/d , surtout quand je me met hors de portée et que je peux me tp sur lui en 1 sec sur une distance qu iest le double de la portée de larc voire plus...
Apres ué l'arc court est pas mal pour tempo , mais ce n'est surement pas le set darme le plus costaud en thief.
un double s/d ou un s/d + d/P ou encore un s/D+s/p ferait bien plus l'affaire...
ensuite faudrait m'expliquer comment un voleur arc corut peut butter quelqu'un avec le 2 (enfin je veux dire lui faire perdre plsu de la moitié de ses hp quoi

) a la limite le 3 est pas mal pr tempo , masi pr placer les domages du 2 faut vriament quele mec en face joue comme une huitre xD
----------------------------------------------------------------------------------
Brain à l'arc... mouais ca marche pas souvent... Le fufu marche bien mieux déjà, ou une spé avec les multiples tp a l'épée. A l'arc on ne peut pas faire beaucoup d'autre combo fufu que celui avec l'écran de fumé, ou d'avoir un switch x/p et faire la zone avant de switch à l'arc. C'est difficile à cumuler car le 2 fait des degats de zone, donc difficile de ne pas toucher quelqu'un pendant un combat avec beaucoup de monde et d'avoir de debuff. Sinon pour avoir des fufu a l'arc, il faut absolument aller chercher des compétences supplémentaires comme poudre aveuglante par exemple.
Ce que je vois à l'arc en McM, c'est soit des mecs qui peuvent faire des degats juste correct en étant zerk et qu'il se fait 2 shots... Soit ils sont tanky et qu'ils servent a rien a spam leurs 300 degats par coup de flèche (qui n'est meme pas le regen du war).
Et non je ne joue pas zerk en voleur. Je deteste les voleur zerk en passant, 2 coup et voila c'est fini. Le trait 100% critique est très utile pour avoir un dps constant avec un switch pour faire des backstab, surtout que j'ai pas un taux monstre de critique de base (40% sans buff), donc il me faut absolument aller les chercher, a quoi bon faire 20% de plus de degat sur une cible a 50% de vie si tu ne critique meme pas? Ton raisonnement sur ne fonctionne pas du tout avec ma spé en tout cas. Peut-être avec un taux critique qui arrive a 80%+ avec buff je dirait pas le même chose, mais pas là.
Moi je crois que c'est obligatoire pour une spé comme la mienne.
Et bon, si tu dit que tu peux te passer des 30 points en art des ombres, c'est pas mon cas et ca ne le sera jamais. Moi il y a plein d'aptitude que je trouve super dans cette branche et je dois en choisir que 3.

Grace a cette branche, mon buff regen en entrant en furtivité + le regen fufu... je me full life apres quelque sec seulement avec mon refuge ombreux. J'ai même pas utilisé mon heal... 11 sec de buff regen a chaque fois que je passe en furtivité moi je peux pas passer a coté de ça. Avec mes 716 de guérison sur ma spé, ca fait la différence dans un combat crois moi. De plus avec un switch d/p comme j'utilise, le trait V est très utile, même avec le nerf du 10 qui ne change pas grand chose en fin de compte sur la spé. Pas de la façon dont je le joue en tout cas.
Après, c'est mes opinions basé sur des heures de McM roaming/solo/formation de guilde (25). Vous en faite se que vous voulez, moi j'informe tous mes compatriotes voleurs intéressé par ma vision du voleur... Voila.
Bonne journée à vous.