conseil pour un template

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis nouveaux sur rift je joue un guerrier je suis amoureux des guerriers ^^.

ce que je cherche un très bon template dps qui fait l’affaire pour du pvp et pve(donjon,raid) si possible.

mon optique foncé dans le tas résister un peux pour pas trop ce faire tué du premier coup et envoilé du chiffre =) en arme a deux main.

que panser vous du template parangon + champion?


quel template me conseiller vous ?

Dernière modification par paløufette ; 22/08/2013 à 16h21.
Salut,

Tout d'abord, pour commencer, être en 2H ou DW ne change rien
Alors, actuellement, l'ordre des DPS ST pour le guerrier est: warlord > parangon > riftblade > champion > tempest. Grosso modo.
La Warlord pourrait être un peu tricky à jouer si tu débutes, la Parangon est simple mais pas vraiment polyvalente, elle est tout de même à avoir (bien vue sur la para/champ => http://rift.magelo.com/fr/soultree#7m4/3/2gg). La Riftblade est 'légèrement' en-dessous en ST mais à côté bien meilleur en ranged, en AoE et en AoE ranged... http://rift.magelo.com/fr/soultree#3/2kGBllkGGFkw/Vgh0

Pour ce qui est du PvP, je crois savoir que la RB n'est pas trop mal. Une tempest peut-être. Sinon une Warlord orienté PvP est plutôt über. Je vais tout de même laisser nos amis les PvPboy répondre pour ne pas risquer de me tromper.

Voilà

Dernière modification par Hyllis ; 22/08/2013 à 13h56.
Je te conseilles d'aller voir ce lien. Pour monter les niveaux je le trouve vraiment pratique, et tu peux enchainer non stop, même en prenant les mobs par 2 ou 3. Ca commence à vraiment être "rapide" quand tu as "une mort rapide", je trouve

Pour pvp, ça m'arrive d'y aller avec ce template, et c'est pas si dégueux... Je fais pas de gros chiffres c'est sûr, mais la survie est bonne, ce qui permet de bien mieux s'amuser je trouve.
Citation :
Publié par zamhal
pour le pvp j utilise ce build
Ah ouais, tu fais du PvP toi?
En effet, la 61 MdG reste une valeur sure pour le PvP en BG pour avoir de la survie et du dps sans trop se compliquer la vie....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés