Salut Ultena,
A la lecture des premières pages l'abus de filtre photoshop m'a un peu filé la chaire de poule, mais dès que l'intrigue s'est mise en place c'est devenu un défaut de second plan et j'ai pu faire avec... En voilà une idée qu'elle est bonne d'ailleurs, le thème est à la fois très amusant et assez prenant, ça ferais une mission en jeu vraiment chouette !
A noter que même si les filtres dessin gênaient un peu la lecture au début, les plans (de plus en plus agréables au fil des pages) et l'organisation des cases était par contre très confortables, c'est du beau boulot là dessus.
La critique de Losine sur la guerre des Daevas est aussi très intéressante ; le personnage blasé quoi qu'un poil caricatural est assez sympathique.
C'est chouette, franchement, arrivé à la moitié des pages je me suis dis "tiens, quand même il y en a pas mal" et finalement une fois la dernière page terminée j'ai été surpris d'y être arrivé si vite !
J'ai hâte de voir le "casse de cassos" en exécution et j'attends la suite avec impatience du coup
|