TESO-Time #1 : Le côté technique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous,

Le tout premier podcast de teso-mmo.fr est enfin disponible.

http://www.youtube.com/watch?v=W_-PRg92bg4

Dans ce premier podcast nous parlerons de :

-Zenimax Online Studios
-Moteur Elder Scrolls Online
-MégaServers
-Sortie et Beta
-Mode économique

C'est notre tout premier podcast merci d'être indulgent et si vous voulez nous laissez un commentaire ainsi qu'un pouce vert n'hésitez pas !

Abonnez-vous pour être au courant de nos nouvelles vidéos et rejoignez nous sur http://www.teso-mmo.fr/

Merci !
Citation :
Publié par odaarre
lol c'est le teaser de TESO 100% faite par zénimax.
Bien évidemment que c'est le teaser officiel, et alors... je ne vois pas le problème ?

Le but de ce podcast est de résumer les news sur TESO, ce n'est pas un débat, juste un moyen de communication différent
Idée sympathique pour faire un point avec un format différent.
J'ai une petite remarque à faire en revanche sur le côté sonore. Le micro semble de bonne qualité et c'est très bien, cependant, le son de la bande annonce en dessous gène un peu l'écoute (et distrait l'oreille des infos quelques secondes de temps en temps), notamment sur les parties de la vidéo où il y a des scènes d'action.
Peut être faudrait-il voir pour simplement passer des musiques calmes à la place en ambiance sonore. Pourquoi pas des musiques de Jeremy Soule, qui seront en accord avec le sujet traité. A voir, en revanche, si elles sont autorisées à l'utilisation dans ce contexte. Sinon certaines musiques open source pourraient probablement faire l'affaire.
Mis à part ce détail, la qualité est bonne pour une première vidéo.
pour préciser ma pensé; je préférerai avoir un wiki sur jol qui rassemblerai les vidéos et toutes les infos sur le jeu; je ne critique pas votre travail.
un wiki aiderai les nouveaux venus sur jol ( et ça éviterai de répondre 20 000 fois aux mêmes questions)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés