Oasis de Klima (tharnock desert)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne saurais que trop vous recommander la visite de la sim que j'anime sur SL. Elle est dédiée au jeu de rôle dans l'univers de Gor. Son backgroung s'ancre dans l'oeuvre de J.Norman, le livre 10 centré sur le désert du Tahari.

L'action se situe à la fin du livre: Klima est libérée et les esclaves de l'oasis ont été libérés. Ils produisent du sel et le vende pour leur propre profit. La situation isolée de Klima empêche tout raid de se faire et il faut emprunter la caravane du sel pour s'y rendre. Bien entendu, les yeux des voyageurs sont bandés afin de conserver secrète la route de Klima.

Sans etre ancrer dans une tradition intégriste goréenne, nous essayons de respecter avec créativité les principes de Gor: univers esclavagiste à tendance machiste, technologie moyen-age, culte des prêtres-rois. Les nouveaux joueurs, même débutants, sont acceptés. Au bout de un mois d'essais, la citoyenneté est accordée par le conseil ou pas. Les alts non déclarés ne sont pas acceptés.

Venez-donc nous voir, nous sommes bilingues (français, anglais et parfois breton) et recherchons des rôlistes "mures" (émotionellement) et posés.
Et sinon , vous avez pas envie de proposé autre chose que du gor ? -_-
Bah... C'est sa sim non? Si je devrais claquer autant de fric dans un jeu, ce serait encore pour quelque chose que j'aime bien. Je vois mal les propriétaires de sims jouer les mécènes et financer des sims RP dont l'univers ne les attirent pas du tout, juste pour le plaisir de voir naitre plus de diversité dans le RP francophone. (En sachant en plus que la création d'autres sims populaires peuvent représenter une sorte de menace pour le traffic de leur propre terrain.)

Puis bon, on ne paye pas un impôt SL, que l'on s'estime déjà heureux de pouvoir RP parce qu'il y a des gens qui y investissent du fric pour lancer des terrains. Si la majorité des sims RP représentent un univers qui ne t'attirent pas , c'est "balo", mais bon, estimons nous déjà heureux que des gens payent en laissant venir les autres jouer.
Merci Payne pour cette remarque.

Sur SL, les propriétaires de sim RP sont des bénévoles et non des professionnels et nous finançons notre projet avec nos moyens propres. Etant en activité, n'étant pas rentier et ayant un salaire correct mais sans plus, je mène le projet qui effectivement me motive. Si des joueurs veulent s'associer avec moi sur mon projet, je serais très heureux. Je serais heureux aussi d'être contacté si des joueurs veulent lancer des projets de sim RP dans l'univers de Gor ou pas.

Si tu veux des sims RP non goréennes....et bien lances-toi. La posture de consommateur de sims des joueurs ,qui est monnaie courante sur SL, est insupportable. Nous ne sommes pas des commerçants qui offrons un service...nous sommes des bénévoles passionnés qui perdons du fric. A bon entendeur....
Un petit up, la sim est ouverte et mérite votre visite. des logements plutôt bien construits sont en location dans un univers de rêves des mille et une nuit incomparable.

Si vous voulez vivre un autre "gor", fondé sur le RP et la qualité...venez donc jeter un oeil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés