All users need to reset their passwords

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai crée un compte sur PS2, mais quand je me connecte, que ce soit sur le site ou le launcher, il me demande de changer mon mot de passe.

Citation :
All users need to reset their passwords.
Please click below to start this process.

Je l'ai fais, mais j'ai toujours le message. J'ai essayé de créer un deuxième compte, puis un troisième ... toujours pareil.

On ne peux reset qu'une seule fois le mot passe toute les 24H.
Je ne peux pas ouvrir un ticket puisqu'il faut pouvoir se connecter, pareil pour le chat live.

Les diverses solutions que j'ai pu trouver sont d'ouvrir un ticket.

Qu'est ce que je fais mal ?
Apres 24H, j'ai tente de reset le mot de passe.

J'ai eu comme message d'erreur que l'ancien et le nouveau mot ne passe ne concorder pas.

J'ai retenter, puis j'ai eu le message d'erreur "All users need to reset their passwords." Je suis bien dans une boucle ...

Je tenterais demain "Forgot password" plutôt que "Reset password", mais j'ai des doutes.

Si vous avez un compte avec un "Yopmail" je prend ...
Salut,

Franchement, je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problème, je ne pourrai donc pas te donner de piste de solution...

Mais j'ai du mal a imaginer qu'en recréant un compte (nouvelle adresse mail et tout), tu retombes sur le même problème.

Bon courage en tout cas!
c'est peut être un problème de version SOE et Prosibien, moi j'ai un compte SOE, et j'ai eu des problèmes en allant sur le site prosibiennesque (.eu).
vérifie aussi si le client téléchargé correspond bien a ta localisation ( US ou EU)
Finalement, après deux jours, la solution est de faire un "Forgot password" classique plutôt que d'utiliser le lien qu'ils donne pour faire un reset de mot de passe.

Si on utilise leur lien, le forgot ne fonctionnera pas et il faudra attendre 24H.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés