[OBEYA-EU1] Clan : Vetitum

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous!

Je suis Aomin, Criminel sur Obeya EU-1 de rang 13X.
Je viens vous présenter un projet d'un clan Français que je compte réaliser.
Ce clan se nomme Vetitum.

Vetitum n'a qu'un seul but, Le Sommet!
Et pour y arriver, deux équipes seront formées, avec des compositions pouvant faire face a tout, 4 joueurs dans chaque équipe, coordonnés, prêts a écraser tous ceux sur leur passage afin de réaliser leur objectif et mener à bien leurs missions.
Les joueurs s’entraîneront afin de devenir les meilleurs et de mener en échec les plus grosses équipes de Justiciers du serveur.
Aux allures de clan compétitif, ce n'en est pas vraiment un, on peut bien sur rire et se détendre, mais néanmoins, le sérieux est obligatoire lors des missions afin de mener celles-ci a bien et préserver le but du clan.

Au programme :

Des Missions (afin de s'améliorer)
Des Débriefings après les missions (afin de discuter de stratégies, des choses bien/mal faites, éviter de répéter des erreurs dans le futur)
Du Fight Club (pour se détendre)
Des Braquages (avec des stratégies bien rôdées pour se faire de l'argent)
Des Events dans le Social District (ou en quartiers normaux)
Des Réunions de tous les membres (afin de discuter de l'avenir du clan)

J'ai donc besoin de quelques personnes motivées (8) qui rempliront les conditions suivantes :

Parler français couramment
Être un joueur actif (disponibilités a discuter en MP)
Être un joueur assez expérimenté, cela sera jugé lors d'une semaine de test (je ne me proclame pas le meilleur joueur du monde pour pouvoir juger le niveau de quelqu'un mais j'ai besoin de personnes qui ne débutent pas dans le jeu)
Être de level minimum 120 et Gold
Avoir un micro et Mumble
Être mature et savoir garder sa rage pour soi
Être capable de s'intégrer au groupe

Chaque personne devra maîtriser un rôle.

Les rôles actuels :
Sniper (1/1)
Pointman (0/2)
Rifleman (0/2)
Marksman (0/1)
Machine Gunner (1/2) qui puisse jouer Demolition (OPGL/OSMAW) <- Rang Minimum 195

Je suis aussi a la recherche d'un designer Voiture et d'un designer de Vêtements (qui ne feront pas forcément parti du clan selon leur souhaits).
Il y aura une Tenue de Clan et des Designs de Voitures De Clan.

Pour toute demande de recrutement, vous pouvez me MP In Game : mon pseudo "Aomin"

Merci de votre lecture,
Bon jeu,

Dernière modification par Aomin ; 11/08/2013 à 23h20.
Bonjour,
Je serais ravis de rejoindre ton clan, mais malheureusement mon personnage ce trouve sur le serveur Patriot !

Tu serais d'accord pour venir créer un nouveau perso sur patriot afin qu'on démarre ton clan dessus ?
Je suis désolé mais j'ai déjà trouvé un membre, et mon personnage est avancé, j'ai vraiment pas envie de tout recommencer, par contre si tu souhaites me rejoindre sur Obeya je serais ravi de t'accueillir quelque soit ton level IG si tu as les compétences requises et la motivation.
Hello,


Sympa comme idée , néanmoins je trouve que ça fait beaucoup de pré-requis

étant ancien joueurs actif sur Obeya je sais ce que c'est de joué sur APB et bon on se rend compte des pauses s'imposent obligatoirement à un moment ^^


Tu devrais aussi ouvrir tes portes aux joueurs occasionnel mais tout de même expérimentés

dans ce cas je serais peut être intéressé pour revenir sur le jeux de temps en temps


A toi de voir et bon jeu ! (:
Dommage,

Si vous le souhaitez Ninja Boobs accueil qui le souhaite , j'ai ouvert le clan avec des potes mais je suis le seul de connecté maintenant , c'est si jamais vous souhaitez vous faire des sessions jeux entre fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés