Mon retour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec la préparation de Camelot Unchained, j'ai envie de reparcourir les terres désolées de WOAOR. J'ai réussi à récupérer mon compte auprès des GM (trés efficace! Cela change des MMO sur lesquels j'étais ces derniers temps).

J'ai vu que les serveurs étaient maintenant au nombre de deux et j'aimerai savoir sur quel serveur aurai-je le plus de chance de trouver des joueurs, FR de préférence mais j'ai aucun soucis à cotoyer des étrangers.

Donc BL ou KN?

Merci d'avance de votre retour et au plaisir de se retrouver IG!
Badlands est le serveur américain, ainsi il y a du monde un peu à toute heure. La domination varie en fonction de l'heure et des jours, en prime (pour nous) ça peut être domination ordre ou destru, c'est vraiment pas fixe.

Sur KN, c'est une forte domination destru, ainsi je pense que si tu recherches le challenge et le sous-nombre il vaut mieux être côté ordre, sinon si c'est du casu ou de la wb, vaut mieux jouer destru.
Merci de vos réponses.

J'avais mon perso côté ordre. Si je comprend bien, BL est le plus peuplé avec un bon équilibre pendant que KN est plutôt Destruction mais avec de beaux défis à relever côté Ordre.

En soit, si je dois revenir sur War, je souhaiterai plutôt me rapprocher d'un serveur avec une guilde qui aime le fight, en soit je me moque d'être dominé du moment qu'il y a du beau jeu. En revanche jouer solo sur un serveur sur lequel la faction est dominée, j'ai déjà donné sur d'autres jeux et c'était pas trés fun!
Citation :
Publié par Anzhiel
Merci de vos réponses.

J'avais mon perso côté ordre. Si je comprend bien, BL est le plus peuplé avec un bon équilibre pendant que KN est plutôt Destruction mais avec de beaux défis à relever côté Ordre.

En soit, si je dois revenir sur War, je souhaiterai plutôt me rapprocher d'un serveur avec une guilde qui aime le fight, en soit je me moque d'être dominé du moment qu'il y a du beau jeu. En revanche jouer solo sur un serveur sur lequel la faction est dominée, j'ai déjà donné sur d'autres jeux et c'était pas trés fun!
si tu veut cote ordre badlands on recrute ^^ Ombre et lumiere http://www.ombre-et-lumiere.org/
Super, dès que j'aurai fini de DL le jeu, je fais le transfert et te contacte. Je pars demain en vacances dont soit je peux me co dans la soirée, soit je te contacte à mon retour!

Merci
np

perso que tu peut contacter:
Enroniril
Cendreline / Zaroff
Languauchat / Prina / sparklife
Saintpastissie / briseorcks / barakabar / leflambeur
Gonain / Jadorlefeu
Resteloin (GF extrêmement bon gentil et fiable ^^)

Dernière modification par Saintpastissier ; 11/08/2013 à 22h20. Motif: oublier un menbre de guilde la honte
Citation :
Publié par Resteloin
Stpast, tu n'as pas mis mon pseudo... est-ce que cela veut dire que je ne suis pas fiable ?
c pas sa c que je me suis dit que tu te co tard (heure quebecoise) et que l'on te croise les weeks dsl je repare l'erreur
Citation :
Publié par Saintpastissier
c pas sa c que je me suis dit que tu te co tard (heure quebecoise) et que l'on te croise les weeks dsl je repare l'erreur
He he he, je t'ai eu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés