[Ragnarok] Reapers

Répondre
Partager Rechercher
316825Bannirepromo2.png

Contacts IG: Aku Bahn et Katsu Bahn

Bonjour à toutes et à tous !

REAPERS est une toute nouvelle Compagnie Libre qui cherche un maximum de joueurs motivés par FF XIV: A Realm Reborn. Peu importe votre connaissance sur ce MMO, nous souhaitons réunir un bon nombre de passionnés.

Malgré le fait que nous soyons sur le serveur Ragnarok, nous ne faisons aucune discrimination entre "Legacy" et nouveaux joueurs. Nous espérons même attirer bon nombre de nouveaux venus en les aidant à faire leurs premiers sur les terres d'Eorzea.

Plutôt que de faire des redites avec notre site, je vous invite à lire notre présentation directement sur notre forum. Vous y trouverez une description bien plus exhaustive nous concernant. J'espère sincèrement que tout ceci vous motivera à nous rejoindre pour apprécier ce MMO.

Pour terminer, je vous souhaite à toutes et à tous "bon jeu", que ce soit sur FF XIV ou ailleurs.

Dernière modification par akumahonoo ; 12/08/2013 à 12h59.
380720Promo.png

Un nouveau message de la part des Reapers pour dire que nous recrutons encore activement sur le serveur Ragnarok. Nous recherchons en priorité des soigneurs et des DD physiques ou magiques !

Au programme actuellement dans notre CL; des "runs" pour memoquartz (Amdapor et Castrum) mais aussi le trio de primordiaux en mode Brutal.

N'hésitez pas à venir postuler sur notre forum.

Bon jeu à tous !
121068ffxivdownTitan.png

Bonjour à toutes et à tous,

Ifrit, Garuda et enfin Titan... DOWN !
C'est avec une grande fierté et un certain soulagement que la Compagnie Libre Reapers entame ses premiers pas dans le labyrinthe de Bahamut. Une longue instance nous attend pour les prochaines semaines à venir, mais nous resterons tenaces jusqu'au bout.

Notre recrutement est toujours très actif et nous espérons vous voir un jour à nos côtés pour explorer cette instance.

Sur ce, jouez bien !

(Remarque: pour ceux qui veulent voir le screenshot en taille réelle c'est par ICI)

Dernière modification par akumahonoo ; 19/10/2013 à 09h34.

C'est avec une immense joie que la compagnie libre Reapers vous présente sa toute première vidéo promotionnelle sur le MMO FF XIV (serveur Ragnarok). Bien évidement, cette vidéo a pour but de booster notre recrutement qui est toujours actif. Nous espérons sincèrement que cette petite vidéo vous a plu et qu'elle vous a donné envie de nous rejoindre.

Je profite de cette occasion pour vous dire que notre CL avance convenablement dans le contenu HL du jeu et que nous sommes actuellement au Turn 4 du labyrinthe de Bahamut.

Sur ce, jouez bien !
500134Turn5Reapers.png

Notre Compagnie Libre REAPERS vient enfin de faire ses premiers pas dans l'ultime Turn 5. Après un Turn 2 plutôt difficile à maîtriser, nous avons réussi à passer le Turn 4 avec beaucoup plus d'aisance. Hélas les choses dures commencent vraiment à partir de maintenant, mais nous redoublerons d'effort face à Twintania !

Niveau recrutement, notre CL cherche toujours bon nombre de joueurs motivés pour attaquer comme il se doit la 2.1.

Sur ce jouez bien; jouez avec vos deux mains !
Bonjour à toutes et à tous !

C'est avec enthousiasme que je vous présente la deuxième vidéo promotionnelle de la compagnie libre REAPERS (serveur Ragnarok). Hélas pour nous, la musique de ce clip provenant d'un autre tiers; cette vidéo ne peut pas intégrer le concours fixé par SE. Malgré tout, nous tenons à vous la présenter pour vous motiver à rejoindre nos rangs, car notre CL recrute toujours avec ardeur des joueurs motivés.

N'hésitez pas à passer par ce lien pour plus d'information:
http://forum.reapers-ffxiv.com/viewforum.php?f=4

Sur ce jouez bien, jouez avec entrain !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés