[Gallente] Des Minmatars Appellent à la Libération d’un Brutor

Répondre
Partager Rechercher
Des Minmatars Appellent à la Libération d’un Brutor
Par CCP Eterne
Traduction Krest Zoltrall

Synchelle
Le 10 août YC115

De nombreux groupes d'activistes minmatars ont adressé une pétition pour que le gouvernement de la Fédération libère le Brutor emprisonné après la mort de trois Gallentes la semaine dernière dans Synchelle. L'homme, maintenant identifié comme étant Kinhar Elokur, citoyen de la République et étudiant à l'Université de Caille, aurait tué les trois hommes en état de légitime défense après qu'il ait été attaqué par acte de vengeance des Bloody Hand of Matar qui avait mis le feu à un centre de distribution Impetus.

Une manifestation de plusieurs dizaines de camarades minmatars s’est tenue devant le bâtiment où Elokur serait incarcéré. Les manifestants ont scandé son nom et tenu des banderoles demandant la sortie immédiate d'Elokur. Un protestataire dit : " Ce garçon se défendait d'une attaque vicieuse et haïssable. Il était terrifié, dépassé, et a fait ce qu'il pouvait pour sauver sa propre vie. Mais maintenant ils l’ont emprisonné pour meurtre ? Laissez-moi vous dire, si un étudiant gallente avait été attaqué par trois Brutors, et les avait tués en état de légitime défense, laissez-moi vous dire qu'il serait traité en héros, et il ne serait pas en prison ".

La police de Synchelle prétend détenir Elokur parce que : " le suspect a potentiellement répondu par un acte disproportionné. Nous devons examiner pourquoi trois hommes sont morts et jusqu'à ce que nous puissions déterminer la nécessité du suspect à tuer les trois individus, nous ne pouvons pas le libérer ".

Selon des experts de la Fédération, on considère très inhabituel pour un individu d’en tuer trois d'autres par légitime défense. " Cela est très suspect " dit un expert. " Normalement si un attaquant est tué ou grièvement blessé, les autres prennent la fuite. Mais dans ce cas il apparaîtrait que Elokur a peut-être continuer le combat en poursuivant ses agresseurs sans que sa propre sécurité soit en danger ".

Texte original

Dernière modification par Krest Zoltrall ; 12/08/2013 à 14h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés