Dauphin / Dauphine
|
Discrimination Minmatare au sein de la Fédération
Par CCP Eterne Traduction Krest Zoltrall Luminaire Le 9 août YC115 Actuellement, beaucoup de Minmatars prétendent que la vague de violence contre eux partout dans la Fédération Gallente est la plus importante depuis longue date et est révélatrice d’un malaise au sein de la Fédération. Ces déclarations préoccupent tant la République que le gouvernement de la Fédération, qui ont promis tous deux d'examiner ce problème. "La discrimination est partout " dit Rogus Thrake, un Nefantar d'origine du Mandat d'Ammatar. " Pouvoir progresser dans la Fédération est compliqué. Quand je suis arrivé ici, je pensais avoir beaucoup d’opportunités, et il y en a eu ... comme main d’œuvre à faire le travail que personne d'autre ne voulait faire. Il m'a fallu une année pour trouver un simple travail de gestion dans une usine Allotek, alors que dans le Amnatar Mandate j’avais toutes les qualifications requises pour un travail de gestion ". Des rapports semblables sont venus d'autres immigrants Minmatars. Des anecdotes font état d’échecs dans pour des emplois de col blancs, de difficultés pour avoir des prêts, pour trouver un logement, et d’autres sont même traité comme des esclaves. " Ce n'est pas malveillant, c'est endémique " dit Dannette Burres, une experte en travail de la Fédération. " Personne ne pense qu’il va refuser un prêt parce que c’est un Minmatar, mais le processus de pensée fait que les immigrants Minmatars sont plus pauvres et ont plus de difficultés à obtenir un emploi. Sans prêt, sans argent, il est plus compliqué de trouver un logement ou une activité au début, ce qui rend plus difficile de trouver un bon emploi. C'est le cycle infernal ". Le Conseil Tribal de la République a exigé qu'une enquête soit ouverte sur la discrimination contre les Minmatars dans la Fédération. Le Sénat a annoncé qu'il formera un comité pour examiner ces accusations, déclarant : " la Fédération est un bastion d'égalité et de liberté. Suggérer qu'une partie significative de notre population soit traité injustement simplement basé sur la race est impensable. Nous devons être ferme contre cela ". Texte original Dernière modification par Krest Zoltrall ; 12/08/2013 à 14h52. |
![]() |
|
Reiginald Bull |
Trouver plus de messages par Reiginald Bull |