Changement depuis Février ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, ça fait un petit moment que j'ai mis GW2 en pause -principalement à cause des études - et donc je voudrais faire un retour sur ce jeu.

Je jouais principalement E/D Tanky (Puissance/Robu/Vita 10/0/30/0/30 en chopant principalement les trait relié au Larcin) basé sur le Daze. Un D/D (ou D/P j'me rappelle plus vraiment sur le coup) pour la mobilité (grâce au (2) ) et pour finir rapidement si ma cible est fragile.

Bon tout ça c'est bien jolie mais c'est peut être de l'histoire ancienne avec tout les 'potentiels' changements qui à pu survenir entre temps.

Bref, en quelque mot est-ce que cette spé est toujours plus ou moins viable ?

Pour la précision, je parle ici de PvP Roam Solo et de PvP Solo Fun en BG. Je ne cherche pas à être le plus compétitif juste avoir de petite session fun de temps à autre.
les seuls changements réels du voleur sont une réduction sur le cd du vol, et une amélioration des voleurs alte.
Tout le reste bah c'est globalement comme avant.
Comment ça amélioration des Voleurs Alté ? D'après ce que j'ai vu en jeu, les Caltrops ont été Nerf (Réduction de la Durée et Visibilité de ceux ci via le cercle). Ils ont apporté d'autre chose ?

J'ai eu aussi une mauvaise surprise. Le Debuff du Fufu dure plus longtemps, non ? Où alors ma mémoire est erroné mais il me semblait que je pouvais fufu plus souvent. Et surtout là, il est impossible de perma Daze. Qui avait aussi une durée de 2s me semble t-il.

Par contre, le Larcin toute les 20s c'est pas mal.
Je sais pas de quand ça date mais les kikoo dégâts du larcin c'est fini aussi , ta pas rêver pour le debuff fufu, les projectiles de l'arc on aussi été modifié comme sont 2 mais je suis moin sûre pour ce qui est de l'arc je m'en sert surtout pour me sauver ou tag
en spvp c'est 4s d'immune fufu, effectivement, je pensais que ça datait depuis beaucoup plus longtemps. le 2 de l'arc a une porté de 900 au lieu de 1200 auparavant.

le tourment c'est nouvelle alteration sur un venin, et aussi en pistol/dague, sur le 3. Les caltrops sont effectivement moins efficace qu'avant, mais 3 alté c'est mieux.
Par contre, peu importe quand, il na jamais été possible de perma daze. Ce serait beaucoup trop cheat, surtout en spvp.
Citation :
Publié par Rimkouz
Je sais pas de quand ça date mais les kikoo dégâts du larcin c'est fini aussi
Ouais ils ne peuvent plus faire ce crit, après c'est peut être pas plus mal non plus.
Citation :
Publié par vork
Par contre, peu importe quand, il na jamais été possible de perma daze. Ce serait beaucoup trop cheat, surtout en spvp.
En effet, le perma Daze est un abus de langage mais avant il était largement possible de Daze une personne 50-75% du temps avec la rotation Fufu + Daze. Ainsi que de Daze une personne pendant -+ 6-8s avec le Larcin.

Citation :
Le But est simple, profiter un maximum du Daze en ouverture de Fufu de l'épée (2s de base, 2.66s avec les Rune de l'Envoûteur), sachant qu'il est théoriquement possible de ce Fufu toutes les 3s (qui correspond presque exactement à l'enchaînement complet du de l'épée), je vous laisse faire le calcul.
De mon ancien post sur ma Spé Daze.

Après quelques sessions, le nouveau timing du debuff fufu n'est plus aussi gênant. Je reprend peu à peu les bons réflexes. J'ai remarqué aussi beaucoup de D/P (les 3/4 des voleurs d'ailleurs), ça à bien bougé quand même vu qu'avant c'était soit D/D crit pour la majorité, quelque D/D Alté puis les 'autres' minorité.

Bref, merci pour vos informations j'pense que j'ai rattrapé mon retard sur les informations.
avec les 4s d'immune fufu, le d/p s'impose plus naturellement, puisque le 5 du pistolet annule quasiment tout les dégats au cac. Du coup, entre deux fufu, le 5 fais le boulot pour assurer la survie. En plus le 4 du pistolet et un bon outil, surtout en spvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés