Retour sur warhammer quelle serveur pour jouer avec des fr ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je souhaite recommencer Warhammer Online et discuté avec des joueur français pourquoi pas trouvé une petite guilde FR

Je suis un joueur casual et je ne sais pas si je vais rester sur le long terme je souhaite juste reprendre sur des bonne base et avec un peu d'aide c'est beaucoup plus simple

Je vais jouer Orc surement car il on une de c'est classe

Il me reste des screen de mon premier perso qui date de 2008 mais plus possible de mettre la main sur le compte

3.jpg 6.jpg

Je suis sur le serveur Karak-Norn

Pseudo Auldur ---> mon 50 a été delete

Cordialement Auldur

Dernière modification par auldur ; 03/08/2013 à 20h32.
Tu me rends nostalgique avec tes screens de 2008

J'aimerais bien reprendre aussi mais bon rien que l'idée de ne pas avoir de serveurs FR me bloque :/ aaaah le bon temps d'Athel Loren !

En attendant j'ai 14 jours gratos sur mon compte je vais peut être aller remonter un perso et voir ce qu'il en est , même si j'ai un ami qui m'avait dit que le Jeu était toujours aussi désert depuis qu'Athel Loren n'existe plus ( du moins du côté des français ) !
Citation :
Publié par Buldir
Tu me rends nostalgique avec tes screens de 2008

J'aimerais bien reprendre aussi mais bon rien que l'idée de ne pas avoir de serveurs FR me bloque :/ aaaah le bon temps d'Athel Loren !

En attendant j'ai 14 jours gratos sur mon compte je vais peut être aller remonter un perso et voir ce qu'il en est , même si j'ai un ami qui m'avait dit que le Jeu était toujours aussi désert depuis qu'Athel Loren n'existe plus ( du moins du côté des français ) !
desert en francais certe sinon cote destru la plupart sont sur badlands (francais)
En faites y en as aussi pas mal sur KN de Fr mais les guildes sont dépeuplé et la grosse diff entre les deux serveurs c'est que à population égale (suivant les heures de jeu Euro et Uk) le advice Euro est complètement mort sauf quand il s'agit d'insulter Borgute, le canal zone n'est pas du tout utiliser et tu peux t'égoziller longtemps avant d'avoir une réponse mais y a du monde quand même.

Dernière modification par Compte #376433 ; 04/08/2013 à 10h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés