J'essaye pour l'instant d'avoir un build dps pour la partie solo de l'aventure avec pompe et pistolet ... dans l'ensemble je pensais m'en sortir plutôt bien mais une fois arrivé à la cote sauvage, ça se complique ... dès que j'ai plus d'un mob sur le dos, ça devient très chaud, je me demandais si vous n'auriez pas quelques conseil au niveau équipement / skill.
Pour l'instant, je tourne sur 2 "cycles" avec les pouvoir suivant
actif :
coup de pompe : pour la charge et grâce à un pouvoir passif, l'effet affaiblit
envie de tuer : décharge du pompe, c'est le plus gros dps mais n'apporte rien de plus et je n'ai rien vu qui pouvait coller avec le build actuel :s
double ration : décharge du pistolet qui tire partit de l'effet affaiblit de mon pouvoir de charge
brise-rotule (élite): bon dégat et peut provoquer un effet entravé et ne consomme pas de ressource
Au dessus des loin : pour profiter e l'effet entravé du brise rotule.
Visée mortel : boost sur le critique (parce que je ne voyais pas l'intérêt d'ajouter un pouvoir de décharge supplémentaire et qu'il n'y a rien qui ne consomme / charge des ressources qui pourrait apporter quelque chose)
inversion de tendance : un soin qui ne se base pas sur la valeur de soin, juste pour augmenter la survivabilité.
passif :
canon scié, pour provoquer l'état affaiblit et diminuer les dégats subit
dur a cuir : pour augmenter la réduction de dégats lorsque je déclenche affaiblit
dans le mile et tireur d'élite : pour l'augmentation de dégat
puissance des ténèbres : pour profiter d'un boost de pénétration via le déclenchement d'affaiblit
et les deux dernier, qui sont plus ou moins limite mais bon, rien trouvé de mieux pour l'instant visée mortelle rapide (diminue le délai pour le boost de critique) et canon fumant pour un petit dégats supplémentaire sur la charge.
vous l'aurez remarquez, il n'y a pas de pouvoir élite en passif, je n'ai rien vu de vraiment intéressant et c'est donc surtout la que je pense pouvoir améliorer le build. je pensais aller chercher combat rapproché pour augmenter la fréquence de l'effet entravé et puis ??
Niveau équipement, cela vaut-il la peine d'équiper un ou 2 item qui boost la défense ou le gain, vu que le reste se concentre sur l'attaque, sera-t-il négligeable ? combien de pv dois-je viser ?
|