Achat du jeux sur Square Enix Impossible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà j'ai voulu pré commander le jeu sur Square Enix (le moins chère de tous vue qu'il propose le jeu à 40€ contre 55 à 70€ sur les autres sites ...). Sauf que là ... à mon grand étonnement ... impossible d'acheter le jeux j'ai droit à un message d'erreur "Exception : TypeError: $(...).down(...) is undefined". Pour être plus précis, tout les produits de la boutique ont le même message d'erreur.

Quelqu'un serais t-il si le jeu est toujours disponible en pré commande ou bien dois-je me délaisser de 20€ supplémentaire pour faire l'acquisition de ce jeu ?
Salut,
J'ai acheté le jeux cette après midi, pour accédé a l'achat, clique sur la "pochette du jeux" et ensuite sélectionne le mode d'envoi (démat' ou physique) le jeu seras ajouté a ton panier.
Voilà ça a bien fonctionné pour moi, il n'y a pas de raison que n'y arrive pas
Ta solution ne fonctionne pas pour moi, mais j'ai trouvé ...

Enfait il faut d'abord créer un compte PUIS acheter le jeux (en théorie on fais l'inverse en France ... mais bon question d'habitude je dirais)

Donc s'il y en a qui sont dans le même cas que moi : inscrivez vous sur le site de la boutique de S E et vous pourrez acheter le jeu !
Pour faire simple, le jeu tu ne peux pas le "payer" pour l'instant, il n'est pas disponible à la vente encore. Que ce soit Physique et/ou virtuelle, en gros ce qu'on appel la précommandes à l'heure actuel c'est surtout une "réservation" de commande notamment,t pour les packs collectors avec des bonus en "édition limités".
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Pour faire simple, le jeu tu ne peux pas le "payer" pour l'instant, il n'est pas disponible à la vente encore. Que ce soit Physique et/ou virtuelle, en gros ce qu'on appel la précommandes à l'heure actuel c'est surtout une "réservation" de commande notamment,t pour les packs collectors avec des bonus en "édition limités".
Si tu le pré-commande sur le site de SE tu sera débité direct et non a l'envoie (sur amazone par exemple il te débiterons a l'envoie).
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Bizarre je l'ai commandé sur SE et ils ne m'ont demandé aucune informations de paiement pour le moment a part, coordonnée postal, et encore j'ai préco' le collector en version téléchargeable !
Perso j'ai pris la version matériel et j'ai était débité aussi sec ( comme SE a sec ===>[]).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés