Besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je poste parce que je débute sur gw2 . Je monte actuellement un envoûteur, j ai du mal a lvl up pas asser de DPS et beaucoup de mal contre des groupes de mobs . je voudrais savoir quelle armes et quelle utilitaires privilégier pour la phase d xp . SVP
Pour le DPS, l'Envout est très mono-cible, donc tu auras toujours du mal sur un groupe de mobs. Si tu veut bien t'en sortir, je te conseil plutôt l'espadon qui à un très bon DPS, et tu lui met un Cachet de soif de sang (25 stack de puissance) adapté à ton lvl, ils coutent rien au HV (mais vraiment rien).

Pour la survie, essais d'avoir rapidement des illusions/fantasme sur les mobs, ils aurons tendance à prendre les coups à ta place.
Je vais te donner la façon dont j'up mon envoût, certains auront peut-être mieux à proposer, mais il est relativement efficace.

Personnellement je suis en train de jouer mon perso avec Epée/Epée & Bâton.