[Est/Vte] Bague Gloursonne PA

Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir,

Je souhaiterais estimer cette bague dans l'optique d'une vente.
Je ne me déplace pas si vous venez d'un autre serveur désolé.

Voici le jet :

244 / 250 Vitalité
57 / 60 Force
56 / 60 Intelligence
35 / 40 Sagesse
4 / 4 Coups Critiques
11 / 12 Dommages Neutre
11 / 12 Dommages Terre
11 / 12 Dommages Feu
5 / 8 Soins
4 / 10 Prospection
5 / 5 Tacle
7 % Résistance Eau
7 % Résistance Air
1 PA.

Merci de vos estimations.
Citation :
Publié par Kymbo
Un prix exacte je ne saurai pas te dire, par contre je peux te dire qu'elle est quand même jolie et que y'a pleins de pigeons sur Raval
Tu n'as toujours pas compris que les supers jets se paient ? Une Gloursonne avec de la Prospection/Soin en plus, peut partir à un très bon prix. Quand on a les moyens, y'a rien de pigeons mais pas contre quand on les a pas, les autres sont des pigeons automatiquement.

Limite ça fait penser à ces personnes qui crient au scandale qu'on fasse du rap pour du biff xD
Citation :
Publié par Atemu
Quand on a les moyens, y'a rien de pigeons mais pas contre quand on les a pas, les autres sont des pigeons automatiquement.
J'avais des moyens casi illimité quand je jouais, et pourtant je vendais des items à des prix " pigeons ", et j'aurais jamais acheté x ou y items à 20 ou 30 de m de sont prix pour autant
Nop mais la vente d'exo c'est du temps qu'il faut, ce genre de jet peut très bien partir à 65m quand, par exemple, je vois des personnes vendre leurs Alliance Gloursonne putain de jet (12 dom) à 75m sans trop de difficulté (today celle à 75).

Parce que, il ne faut pas oublier, ici les estimations donnent une idée du truc, il ne faut jamais hésiter à mettre le plus haut car, souvent, ça part plus cher que les estimations. Dans mon cas ça a souvent été le cas (cf la voile ).

Enfin de compte, je ne pars pas sur le même principe que vous. Pour moi, t'as les moyens, tu payes, tu peux te le permettre. Bizarrement, en face tu passes pour un pigeon car t'as réussi à te payer le truc..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés