[Actu] Un site officiel pour illustrer Black Desert et préparer la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delysid
Sans vouloir critiquer tes goûts et tes couleurs, je crois que sur la cohérence d'un mec qui fait des tourbillon avec une hache de 3 mètres de long je me permet d'avoir des doutes.
Non mais on parle de MMO, on en est quand même pas toujours à devoir rappeler que la "cohérence" c'était quand même plus ou moins relatif à l'univers dans lequel on joue et pas à notre monde réel (on est bien d'accord que TERA c'est largement fantasy et pas orienté "pseudo-réaliste" ?)

Allez je vais lâcher la phrase type du genre : "et les boules de feu c'est cohérent peut-être ?!" ;-)

Donc sans parler de simulation j'ai trouvé le ressenti du combat plus "cohérent" que dans C9 et ça m'a beaucoup plus séduit (ça et tout le reste d'ailleurs parce que même si TERA a manqué de finition, la réalisation de C9 est complètement à la rue, les textures sont immondes, ton personnage semble flotter sur une texture baveuse qu'on appellera "sol", bref)

Quoi qu'il en soit, nous verrons bien comment ça sera adapté et jouable dans BDO, j'espère qu'il sera agréable à prendre en main et à jouer peu importe d'où il tire ses inspirations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés