Baston Finale Abomination 2

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Comme le serveur est encore en ligne, je propose à tout ceux qui ont un perso de monté de se faire une dernière bataille temple sc avant que le serveur wipe.

On a quand même pas xp/farmer pour rien!

Je propose de faire ça ce soir (ou demain soir si le serveur n'est pas down).

FYI

Tomorrow at noon, 12pm EST, the old Abomination 2 server, v1.71, will be going Offline for good in order to prepare the server for the Launch of Abomination 3 on Saturday.

From Mouse
Thank you Abomination for making all the posts for me. It has been a long time that I have not had a JOL account. I should have done it sooner I'm sure. I will try to read more often and comment when I can. I hope it's not an issue I post in English. If it is I apologize ahead of time. As always I can be reached by email at mouse@t4c.com
Hier soir, belle mentalité, du bon pvp, des teams improbables...!

Ca change vraiment de pas se ruer sur les drops au premier mec qui down :P

Bref c'était bien fun, je remercie tout ceux qui était présents : Macabre ( sans souris sur son laptop ), Merlock, Tealc, Kavish, Fanatic, Rigelus, Mirshal et les autres
We have just over 1 hour till the server will be taken offline! still plenty of time to go PVP one last time! Videos would be cool! who knows they could show up on t4c.com
J'ai quelques screens, mais de la fin de la baston, j'ai complètement oublié d'en prendre durant la soirée

C'est que a la fin que je me suis dit, hey j'aurais du prendre des screens!

Du triple drop, de l'implosion à 5sec après le commencement du fight etc...
C'était pas mal, on s'est tous bien amusé je pense^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés