Multi-compte mac os confort

Répondre
Partager Rechercher
toujours pas à ma connaissance, j'ai fait quelques recherches il y a pas longtemps, et les raccourcis pour changer de bureau sont la solution la plus opé. T'as aussi la méthode pour pour passer au bureau suivant avec pomme + flèche gauche ou droite.
Citation :
Publié par Solcircle
Etant passer mono il y a une semaine sous mac, le post de Klud me fait un peu regretter!

L'ergonomie de jeu étant une de mes principales source de lassitude
Pareil pourtant on sait que des outils pourrait être mis en place facilement.
Ah oui et j'oubliais mais y'a l'application witch il me semble qui te permet de switcher entre les fenêtres de l'application active (donc très pratique pour dofus sans avoir à t'embêter à mettre des app sur des bureaux différents), mais il me semble que l'appli est payante
Ouais effectivement, l'appli est payante. Et je n'aime pas mettre les fenêtres sur différents bureaux car je met souvent un film ou video en même temps que jouer. Est-ce possible de mettre une fenêtre qui est commune à tous les bureaux ?

Edit : Witch ne marche même pas chez moi, quelqu'un connais un logiciel équivalent?

Dernière modification par Cham Silvosse ; 02/01/2016 à 23h16.
Sinon moi je clique sur le petit dofus en bas de l'écran lol avec mes comptes.... Je les met par ordre d'initiative évidemment comme ça je m'y retrouve très facilement, c'est simple et pas besoin de se casser la tête à créer pleins de bureau ou j'sais pas quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés