Accompagnement en donjon

Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir
Je propose un service d'accompagnement en donjon pour les monocomptes ou simplement des personne qui n'ont pas le lvl pour réussir.

J'accompagne principalement pour Frigost 1 & 2 mais aussi Otomai pour les personnes souhaitant restat.

Les tarifs sont négociables selon le nombres de perso a passer etc.

Pour plus d'info vous pouvez me mp sur le forum ou IG :
- /w Viinch
- /w Knight-Claws

Dernière modification par Viinch ; 24/07/2013 à 01h42.
Je ne recommande absolument pas.

Au bout de 3 morts c'est moi qui devait lui dire quoi faire, tout en faisant plus de dégâts que ses 3/4 persos réunis.

Je ne comprends pas qu'on fasse un post d'accompagnement en donjon quand seul on ne pourrait absolument pas le faire.

Edit : c'était pour le Sylargh. M'enfin là, même pour du F2, j'recommande pas.

Dernière modification par Zeidera ; 23/10/2013 à 22h53.
Vu l'heure de son deuxieme message il a dû poster ça après qu'il l'ai down une première fois et il a du penser qu'il pouvait repeter la performance à l'infini.

Finalement vous l'avez passé ou pas?

Dernière modification par Va' ; 25/10/2013 à 19h16.
Citation :
Publié par Zeidera
Je ne recommande absolument pas.

Au bout de 3 morts c'est moi qui devait lui dire quoi faire, tout en faisant plus de dégâts que ses 3/4 persos réunis.

Je ne comprends pas qu'on fasse un post d'accompagnement en donjon quand seul on ne pourrait absolument pas le faire.

Edit : c'était pour le Sylargh. M'enfin là, même pour du F2, j'recommande pas.
Si t'es rambo pourquoi as tu fais appel à lui ? CQFD

Outre ça moi j'recommande grave , Viinch et Knight sont super sympa et serviable . J'ai pas tenter F3 avec eux mais quant à Frigost 2 je les recommandes fortement .
Citation :
Publié par Some Colors
Si t'es rambo pourquoi as tu fais appel à lui ? CQFD

Outre ça moi j'recommande grave , Viinch et Knight sont super sympa et serviable . J'ai pas tenter F3 avec eux mais quant à Frigost 2 je les recommandes fortement .
Misère...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés