Duo ? Trio ? ou plus !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme dit dans un précédent post, je souhaite me lancer sur le jeu mais je suis adepte de la citation " plus on est de fous plus ont rit".

Partant de ce postulat, je recherche des personnes qui comme moi ce lance dans l'aventure.

Nous serions déjà 2 normalement donc si l'aventure à plusieurs (Non pas de lapsus) vous intéresse, n'hésitez pas.
Salut,
J'aimerai bien découvrir le jeu aussi (il n'est jamais trop tard .....) même avec tout ce retard.

Vous pensez y jouer sur quel créneau horaire ? et surtout quelle fréquence ? ^^"
Vous avez optez pour quelle classe et quel serveur ?
Hello Arknis,

Alors le créneau horaire et la fréquence sont adaptable ( je parle pour moi^^). Pour l'autre personne il faudra voir avec elle.

Je cherche toujours ma classe même si le champion me fait de l’œil. Pour le serveur pas de préférence (j'aime bien le RP et la population m'importe peu tant que j'ai un cercle d'amis IG un minimum étoffé) .

Edit : Le serveur sirannon est choisit.

Dernière modification par Galdungur ; 21/07/2013 à 12h54.
D'accord, pour ma part la semaine je vais pouvoir me connecter mais pas forcément tous les soirs non plus, ça va être variable.
Sinon la classe je m'en moque un peu, un healer, un tank ou un assist, peut importe sachant que j'ai déjà presque tout joué dans d'autres mmo.

Ok va pour le serveur, mon perso s’appellera Arknis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés