Problème de détection de clavier et de souris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai actuellement un problème plutôt particulier (je pense) :

Je suis actuellement nouveau dans le monde du MMOFPS et carrément newbie dans PS2 . J'ai tout de même décidé d'installer ce jeu parce que ... ben ... ça reste un bon jeu, et je me retrouve à présent dans la desh suivante:

Après un longue et éprouvante mise à jour, je démarre enfin ce chers logiciel, je choisis tranquillement ma faction, mon serveur, mes configuration graphiques (toutes au minimum) et enfin, je clique sur ce bouton tant attendu : "connexion "

C'est maintenant que commencent les problèmes : tout fonctionne bien, pas de bug graphique, pas de bugs audio, ça n'a pas l'air de trop ramer... ça s'annonce bien mais il y a un détail qui m'embête ... j'ai beau taper sur TOUTES les touches du clavier, ou agiter la souris dans TOUS les sens, mon personnage ne bouge PAS D'UN POUCE !

Si quelqu'un daignerais aider le newbie désespéré que je suis et me donner une solution à ce problème !

Voici des détails importants ! mes caractéristiques sont les suivantes :

Système d'exploitation : Ubuntu 12.10 (he oui ! j'ai utilisé PlayOnLinux pour installer PS2)
Mémoire vive : 3.9Gio (minimum requis)
Processeur : Intel® Core™ i3-2310M CPU @ 2.10GHz × 4
Carte graphique : Radeon Graphics
Types d'OS : 32 bits

Je sais, ces caractéristiques ne seront pas vraiment importantes pour déterminer les origine d'un tel problème mais je préfère les donner tout de suite.

En l'attente désespérée d'une réponse !
ben oui ...
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
tu as vérifié dans le menu des options le paramétrage des touches ?
Désolé d'avoir répondu si tard ... en fait je suis même allé dans le fichier de paramètres ... apparement j'appuie sur les bonnes touches mais pas moyen de bouger ou même d'aller dans les paramètre in-game ...

Peut être que quelqu'un y joue sous linux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés