Bonjour, j'ai actuellement un problème plutôt particulier (je pense) :
Je suis actuellement nouveau dans le monde du MMOFPS et carrément newbie dans PS2

. J'ai tout de même décidé d'installer ce jeu parce que ... ben ... ça reste un bon jeu, et je me retrouve à présent dans la desh suivante:
Après un longue et éprouvante mise à jour, je démarre enfin ce chers logiciel, je choisis tranquillement ma faction, mon serveur, mes configuration graphiques (toutes au minimum) et enfin, je clique sur ce bouton tant attendu : "connexion

"
C'est maintenant que commencent les problèmes : tout fonctionne bien, pas de bug graphique, pas de bugs audio, ça n'a pas l'air de trop ramer... ça s'annonce bien mais il y a un détail qui m'embête ... j'ai beau taper sur TOUTES les touches du clavier, ou agiter la souris dans TOUS les sens, mon personnage ne bouge PAS D'UN POUCE

!
Si quelqu'un daignerais aider le newbie désespéré que je suis et me donner une solution à ce problème

!
Voici des détails importants ! mes caractéristiques sont les suivantes :
Système d'exploitation : Ubuntu 12.10 (he oui !

j'ai utilisé PlayOnLinux pour installer PS2)
Mémoire vive : 3.9Gio (minimum requis)
Processeur : Intel® Core™ i3-2310M CPU @ 2.10GHz × 4
Carte graphique : Radeon Graphics
Types d'OS : 32 bits
Je sais, ces caractéristiques ne seront pas vraiment importantes pour déterminer les origine d'un tel problème mais je préfère les donner tout de suite.
En l'attente désespérée d'une réponse !