[DPS] Pistolet/Fusil d'assault

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
j'aimerais débuter The Secret World sous peu avec l'archétype soldat.
Cet archétype m'a pas mal plus donc j'ai voulu le modifier: Build Badomens

donc je voulais savoir si jouer FA/Pistolet était viable pour les instance hl Nm etc...
Bonjour,

Comme dit à tous ceux qui veulent débuter, ne fixe pas ton archétype de début en fonction de ce que tu voudrais jouer en HL, tu auras largement assez de pouvoirs débloqués pour jouer d'autres spés.

Mais sinon un pistol assault est tout à fait viable en nm, ne t'en fais pas.

Après ton build peut être intéressant pour avoir un peu de survie, lance toi et tu verras si tu veux utiliser d'autre choses au fur et à mesure.
Citation :
Publié par Wespel
Bonjour,

Comme dit à tous ceux qui veulent débuter, ne fixe pas ton archétype de début en fonction de ce que tu voudrais jouer en HL, tu auras largement assez de pouvoirs débloqués pour jouer d'autres spés.

Mais sinon un pistol assault est tout à fait viable en nm, ne t'en fais pas.

Après ton build peut être intéressant pour avoir un peu de survie, lance toi et tu verras si tu veux utiliser d'autre choses au fur et à mesure.
Oui mais se lancer à l'aveuglette comme sa dans le jeu sa rime a rien ^^.
Si, parce qu'au final tu peux tout faire, ce n'est pas comme les autres jeux ou tu te supprimes des possibilités quand tu fais des choix, là tu pourras retourner voir le reste après, et tu peux toujours aller chercher des passifs à droite, à gauche.

Nous, quand le jeu a commencé, tu crois qu'on a fait comment ? beh on a tatonné. Et au final, c'est ce que je conseil à tout le monde. Il faut éviter de prendre le prémaché, les archétypes sont bons pour commencer et s'en inspirer. Tu as déjà la bonne démarche, continue à zieuter un peu partout dans le nexus et joue avec les armes dont tu aimes le gameplay, ça ne pourra que marcher.
Ca dépend de combien de temps tu veux investir dans le jeu aussi, le tâtonnement c'est bien quand tu as du temps et de la volonté

Perso j'ai pris un build Solo cac, mais clairement réfléchi jusqu'à 400 points avec une étape à 70 pour être efficace avant. Moins de tests de skills qui peuvent être fun, mais en contrepartie j'ai eu quasi aucune difficulté de quête, depuis Kingsmouth jusqu'à la dernière zone de Trans (pour ça que j'ai du mal à comprendre ceux qui me disent galérer dans certaines zones!), et le tout en stuff vert, pas de perte de temps à trouver un groupe pour donj. C'est un choix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés